lancement en octobre et déjà référencé dans Peugeot Service Box pour ceux qui y ont accès elle sera présentée au Mondial de l'Auto à la rentrée, d'après ceux qui on pu essayer les premières préséries le sound system est encore plus impressionnant que sur RCZ çà promet ! En revanche, les perfs seront forcement en retrait par rapport à la berline, logique
dons ces sur, pour le 200ch sur la 308 cc!! ces sur que le sound systeme en cabriolet ca va etre sympa!!!et des infos sur la finition? si carroserie specifique?....?
Pas d'appellation spécifique, disponible sur Féline et peut-être Sport pack. D'après Peugeot Service Box, pas de double sortie d'échappement, ni de volant avec insert alu ou d'élément esthétique extérieur spécifique comme sur GTi mais les gros freins seront de la partie
Enfin une bonne nouvelle de la part de Peugeot. Ça fait longtemps qu'on attendait cela. Par contre, j'espère qu'ils oseront mettre la double sortie d'échappement qui est magnifique.
slt , ces deja bien qu'ils sortent la 308 cc en 200ch! apres experons qu'ils mettent la double sortie d'echappement!!! et peut etre un specificite?
J'espère qu'ils installeront la montre de la RCZ car il y a réellement une erreur de ce coté là sur la CC. La montre sur mon WIP Com 3D, c'est bien mais quand je roule de nuit, je l'éteint et là, plus d'heure. c'est ballot En plus, cette pendule me fait craquer !
Il est vrai que ce qui compte le plus est qu'ils installent cet excellent moteur. Pour le look, et bien attendons sa présentation a mondial de Paris en octobre...
après de Mondial de l'Auto en octobre pas de double sortie apparente comme sur GTi, elle reste caché sur 308 CC comme sur les autres motorisations
je ralance le sujet , peugeot a bien confirmé le thp 200ch sur la cc au salon de paris! a quand la commercialitation?