Peugeot 308 : Déjà dans le Top des Ventes

Vad5510

Peugeot Addict
6 Juin 2007
754
0
0
123
La Nouvelle Lionne est déjà dans le Top 10 des Modèles, ce qui met en tête la Marque dans le Top 10 des Marques de la Semaine du 11 au 18 Septembre. :p

TOP 10 DES MODELES :

Peugeot 207
Renault Clio
Citroën Picasso 1995
Renault Scénic 1787
Peugeot 308 1566
Renault Twingo 1405
Citroën C3 1335
Peugeot 307
Renault Mégane
VW Touran

TOP 10 DES MARQUES :

Peugeot 7588
Renault 7410
Citroën 5413
VW
Ford
Toyota
Opel
Mercedes
Audi
BMW


Je ne suis pas étonné, et je parie que je ne suis pas le Seul... La 308 sera en Tête un Jour, je vous le garantie !! :) :) :) :)
 

Pas facile de deloger les 2 du haut. Mais sur une semiane pourquoi pas. :lol:

Bon, j'ai l'impression que Peugeot a décidé de frapper un grand coup meme si les immats d'avant le 20 ne concernent que les véhicules d'essais.
 

Tu as eu ses chiffres où ???

En tout cas, elle va bien marcher cette lionne, j'en suis sûr !!! ;)
 

l'alimentation du réseau de concessionnaire en véhicule de démonstration fait toujours exploser les chiffres à la sortie... c'est courant 2008 qui faudra évaluer les résultats mais vu les chiffres de la 307 dans le segment je vois mal la 308 ne pas reprendre le flambeau.
 


Il faut dire effectivement que tout les concessionnaires ont immatriculé leurs véhicules
 


En effet, les premiers chiffres de vente ne veulent rien dire puisqu'il s'agit d'équiper le réseau. :sarcastic:
Mais la 308 sera un succès surtout quand la gamme sera complète... ;)
 

oui je pense que tu as raison ,elle aura beaucoup de succès. On m'a déjà dit que c'étais une trés belle voiture plusiuers fois.
 

Normalement les ventes devraient être bonnes. La 308 doit se classer honorablement.
 



La : http://www.rtl.fr/info/dossiers/voiture/article?dicid=566734

D'ailleurs c'est pas cette semaine que la mégane est en tête, mais apparament en septembre. :)
 

Normal ils additionnent les ventes de Megane et de Scénic pour gonfler les scores...
 





ce qui serait vraiment intéressant ce serait d'avoir le classement européen... et notament en Allemagne pour voir si Streiff tient son pari.
 


Tu as eu ses chiffres où ???

En tout cas, elle va bien marcher cette lionne, j'en suis sûr !!! ;)



Vu l'accueil par la presse allemande(elle est régulièrement placée dernière en comparatif même face à la Hyundai ou la Toyota, cf topic essais presse), je crains un peu...d'autant plus que l'Allemagne est fortement visée par Peugeot :rolleyes:
 

le bon barometre pour le succes ou non d'un modele c'est son quota alloué aux loueurs de courte durée , ça pardonne pas !
 

Vu l'accueil par la presse allemande(elle est régulièrement placée dernière en comparatif même face à la Hyundai ou la Toyota, cf topic essais presse), je crains un peu...d'autant plus que l'Allemagne est fortement visée par Peugeot :rolleyes:

C'est peut etre aussi pour ça qu'elle est proposée à un super prix en Allemagne, non ?
 

Oui c'est un mon avis aussi, politique de prix agressive pour l'Allemagne, peut-être qu'elle est classée si mal par méconnaissance du produit.
Les allemands étant très protecteurs de leurs productions automobiles.
 

Vu l'accueil par la presse allemande(elle est régulièrement placée dernière en comparatif même face à la Hyundai ou la Toyota, cf topic essais presse), je crains un peu...d'autant plus que l'Allemagne est fortement visée par Peugeot :rolleyes:


Mais que lui reproche t-on précisément ? ou alors qu'est ce que préfèrent les journalistes Allemands dans les autres modèles ?
 


Oui c'est un mon avis aussi, politique de prix agressive pour l'Allemagne, peut-être qu'elle est classée si mal par méconnaissance du produit.
Les allemands étant très protecteurs de leurs productions automobiles.



C'est quand même la Toyota Auris qui remporte le comparatif et non la Golf ou la Focus :spamafote:
 

Peut être alors qu'il s'agit tout simplement de l'image que donnent les constructeurs, Toyota ayant une réputation de fiabilité... :confused:

Pour avoir discuté avec 2 allemands en vacances en France cet été ils m'ont dit que les marques françaises avaient une TRES mauvaise image en Allemagne, synonymes de pannes à répétition et de manque de sérieux...
Ce n'est que l'avis de 2 personnes mais ça donne quand même une idée de l'ampleur de la tâche qui attend PSA pour tenir l'objectif Allemand de Streiff.

Bizarrement ils connaissaient très bien Citroën (alors que c'est la marque parmi nos 3 nationales qui se vend le moins) et étaient surpris que ça fasse parti du même groupe que Peugeot et que la conception soit la même.
 

Peut être alors qu'il s'agit tout simplement de l'image que donnent les constructeurs, Toyota ayant une réputation de fiabilité... :confused:

Pour avoir discuté avec 2 allemands en vacances en France cet été ils m'ont dit que les marques françaises avaient une TRES mauvaise image en Allemagne, synonymes de pannes à répétition et de manque de sérieux...
Ce n'est que l'avis de 2 personnes mais ça donne quand même une idée de l'ampleur de la tâche qui attend PSA pour tenir l'objectif Allemand de Streiff.

Bizarrement ils connaissaient très bien Citroën (alors que c'est la marque parmi nos 3 nationales qui se vend le moins) et étaient surpris que ça fasse parti du même groupe que Peugeot et que la conception soit la même.

Entre les déboires de la 307 et de la Laguna 2, ça ne m'étonne pas que les voitures françaises aient une mauvaise image outre-Rhin... Peugeot et Renault vont ramer pour remonter ça... :sarcastic:
 

citroen à un passé historique plutot positif et est perçu comme une marque innovante et assez haut de gamme , (traction avant, suspension hydraulique, phares tournants.....) les japonnais en sont tres friands des citroen, quand aux allemands c'est la marque française qui à leurs yeux à le plus d'estimes comparés à renault et peugeot, d'ailleurs les CX et XM ont relativement bien marchés chez eux car elles se demarquaient de leurs productions automobiles, pour un allemand pourquoi acheté français si c'est une copie d'une BM ou audi ( c'etait le cas des 607 et safrane R25 , flop chez eux), par contre une citroen se demarqu(e)ait nettement en style ! et ça faisait la différence. par contre renault avec sa vel satis s'est planté mais là c'est sur tous les marchés !