Evoquée depuis quelques temps concernant la 508 (qui est également concernée) sous le nom de Pack GT puis tombée aux oubliettes, cette nouvelle version, GT Line, complète les gammes 308 et 308 SW en apportant le look des récentes versions GT, couplé aux motorisations classiques de la gamme.
Disponible depuis quelques heures sur le configurateur belge de la marque, voici les principales caractéristiques de cette version :
Disponible avec les motorisations 1.2 PureTech 130 BVM6/EAT6, 1.6 e-HDi 115 BVM6, et 2.0 BlueHDi 150 BVM6/EAT6, cette version reprend l'essentiel des éléments distinctifs de la version GT, à savoir la calandre spécifique comprenant le monogramme Lion, les clignotants à LED à l'avant, les bas de caisse spécifiques GT, le diffuseur AR et les rétroviseurs Noir Laqué et la double-sortie d'échappement. Les entrées d'air supplémentaires à l'avant sont remplacées par les projecteurs antibrouillard assortis d'une nouvelle signature chromée, et les monogrammes GT sont remplacés par les monogrammes GT Line, sur la calandre, les ailes avant et le volet de coffre.
Concernant les jantes, le modèle 18'' Diamant est optionnel, les jantes de base étant les 17'' Rubis, de série sur Féline. Le toit panoramique en verre reste disponible en option.
Les coloris extérieurs sont les mêmes que ceux de la version GT, à savoir le Gris Hurricane de série, et le Gris Artense, le Noir Perla Nera, le Rouge Rubi, le Bleu Magnetic et le Blanc Nacré optionnels.
A l'intérieur, les admirateurs de la version GT ne seront pas dépaysés. On retrouve la planche de bord surpiquée, le ciel de toit anthracite, le Pack Look intérieur comprenant le pédalier en aluminium et les seuils de porte, le thème rouge du SMEG+, le volant sport, ainsi que la sellerie TEP/Alcantara avec des surpiqûres rouges, le Pack Cuir Nappa Noir Mistral avec surpiqûres rouges restant disponible en option. Seule différence notable, le Driver Sport Pack passe en option, supprimant ainsi les compteurs rouges, le sélecteur du mode de conduite, et la matrice couleur des compteurs.
Les autres options restent les mêmes que sur la version Allure. Niveau tarif, il faudra compter environ 1800€ de plus qu'une Allure de base identiquement motorisée.
Maintenant place aux photos :






Merci à aguerrin pour le tuyau. Les visuels proviennent du configurateur de fr.peugeot.be.
Disponible depuis quelques heures sur le configurateur belge de la marque, voici les principales caractéristiques de cette version :
Disponible avec les motorisations 1.2 PureTech 130 BVM6/EAT6, 1.6 e-HDi 115 BVM6, et 2.0 BlueHDi 150 BVM6/EAT6, cette version reprend l'essentiel des éléments distinctifs de la version GT, à savoir la calandre spécifique comprenant le monogramme Lion, les clignotants à LED à l'avant, les bas de caisse spécifiques GT, le diffuseur AR et les rétroviseurs Noir Laqué et la double-sortie d'échappement. Les entrées d'air supplémentaires à l'avant sont remplacées par les projecteurs antibrouillard assortis d'une nouvelle signature chromée, et les monogrammes GT sont remplacés par les monogrammes GT Line, sur la calandre, les ailes avant et le volet de coffre.
Concernant les jantes, le modèle 18'' Diamant est optionnel, les jantes de base étant les 17'' Rubis, de série sur Féline. Le toit panoramique en verre reste disponible en option.
Les coloris extérieurs sont les mêmes que ceux de la version GT, à savoir le Gris Hurricane de série, et le Gris Artense, le Noir Perla Nera, le Rouge Rubi, le Bleu Magnetic et le Blanc Nacré optionnels.
A l'intérieur, les admirateurs de la version GT ne seront pas dépaysés. On retrouve la planche de bord surpiquée, le ciel de toit anthracite, le Pack Look intérieur comprenant le pédalier en aluminium et les seuils de porte, le thème rouge du SMEG+, le volant sport, ainsi que la sellerie TEP/Alcantara avec des surpiqûres rouges, le Pack Cuir Nappa Noir Mistral avec surpiqûres rouges restant disponible en option. Seule différence notable, le Driver Sport Pack passe en option, supprimant ainsi les compteurs rouges, le sélecteur du mode de conduite, et la matrice couleur des compteurs.
Les autres options restent les mêmes que sur la version Allure. Niveau tarif, il faudra compter environ 1800€ de plus qu'une Allure de base identiquement motorisée.
Maintenant place aux photos :






Merci à aguerrin pour le tuyau. Les visuels proviennent du configurateur de fr.peugeot.be.