Peugeot 308 GT Line

chrislecycliste

Membre régulier
31 Octobre 2015
36
0
6
123
Bonjour à tous,

Comme quelques uns sur ce forum, je viens de commander ma 308 GT Line en blanc nacré :
Options:
SAM+Park Assist+Caméra / Toit panoramique / Cuir club Nappa / Driver Sport Pack / Pack HIFI Denon / Lecteur CD / Driver assist Park désactivable+ADML
Livraison fin d'année
Elle va remplacer ma 406 coupé griffe de 2003 toutes options 3L V6.
Je vais perdre certainement en puissance Look et sensations .......mais je voulais changer de véhicule !
En espérant ne pas être déçu ? :sarcastic:
 




Salut Chris!
Ouah, c'est du full option à ce niveau là? Félicitations pour le choix.
Tu l'as commandé à quelle date?

Bon courage pour l'attente ;)
A+
 


Merci pour l'info
De mon côté, commande passée le 24/10/15 pour une 308 GT Line avec pas mal d'options (moins que toi quand même) pour une livraison annoncée mi-janvier.

Le 1er qui la reçoit gagne :pt1cable:
 

Bonsoir,

Bonne nouvelle, mon garagiste m'a annoncé la livraison de ma 308 courant semaine prochaine......reste plus qu'a préparer le chéquier :pt1cable:
 



Bonjour,

Non, pas pris option 18'', j'avais un peu peur que cela engendre un confort un peu dégradé et que les flancs du pneu ne 'protége' un peu moins la jante vis à vis des trottoirs.
 

il dit vraiment te tardé moi je suis toujours dans l'attente de fabrication :/ commandé début novembre pour ma part. superbe configue
 

Bonjour,

Non, pas pris option 18'', j'avais un peu peur que cela engendre un confort un peu dégradé et que les flancs du pneu ne 'protége' un peu moins la jante vis à vis des trottoirs.
C'est surtout les trottoirs qui aiment bien nos 18", nous sommes quelques uns ici à en avoir fait les frais :lol:
Coté esthétique par contre y a pas photos :(
 




Bonjour,

Non, pas pris option 18'', j'avais un peu peur que cela engendre un confort un peu dégradé et que les flancs du pneu ne 'protége' un peu moins la jante vis à vis des trottoirs.

En 17 pouces les jantes sont pas mieux loties pour les trottoirs :mad:
 



Bonjour,

Et voila, ma 308 est dans le garage et elle est de toute beauté :bounce:
Je l'ai récupéré hier soir et j'ai déjà bien apprécié le confort et le silence sur le chemin de retour.
Comme il faisait nuit j'ai pu apprécié l'éclairage led. Pour ma part, le réglage est parfait : codes éclairent suffisamment loin et plein phare largement suffisant (en comparaison de l'éclairage de ma 208 )
Bref, j'irai la tester un peu plus en fin de semaine et je ferai des photos. Pas question ce jour......il pleut trop :pfff:
 



Bonjour Chris,

bienvenue à ta belle et profites-en bien.
Le délai d'attente, même s'il paraît toujours trop long, a été plutôt raisonnable (2 mois 1/2 ?)
Pareil pour moi, je trouve l'éclairage satisfaisant en comparaison de mon ex 308 t7.

@+ pour les photos :sol:
 


Félicitations: quelle configuration :love:
Bonne route et pareil, satisfait de l éclairage