Peugeot 405 GL 1.6 1990

Kizou 405

Peugeot Addict
20 Octobre 2013
56
0
6
123
Salut à tous je me présente comme il se doit je m'appelle Kévin j'ai 20 ans je viens de Faverolles en eure et loir (également inscrit sur le forum 405 ), je possède depuis un an une 405 GL phase 1 de 1990 avec le fameux XU52C avec 157 300 km au compteur, c'est une voiture de famille qui a été très bien entretenue depuis ses débuts jusqu’à maintenant. Bon j'ai eu quelques soucis ces derniers temps avec le starter automatique ( la capsule OVAD percée mais problème résolu ) et les joints de queue de soupape HS.

Sinon depuis que je l'ai j'ai mit un aileron d'origine, remplacé les bavettes, mit une moquette dans le coffre, remplacé les 2 optiques avant ( la maladie des déflecteurs qui rouillent ), remplacé l'aile AVD, remplacé le pot intermédiaire par un neuf, les cables HT, les bougies, la tête de delco. A suivre, la distrib, les 4 pneus ( que je vais monter sur des jantes alu MI16 phase 1 en 14 ) et en principe c'est tout :lol:. Voila je vais poster quelques photos :D








Voila je pense avoir tout dit, sinon un jour j'envisagerai de faire une restauration carrosserie ( c'est à dire avec une lustreuse et de bons produits pour effacer les micros rayure comme l'a fait tiereud ou sandra4444 ).
 

haha-rire-395.gif


Le kizou, le voilà arrivé ici, tu as abandonné le navire du fofo405 ou bien tu t'es fait virer depuis que tu es passé au grade de concierge
haha-rire-395.gif
 


En tout cas, ta titine est très propre :) :chinois:

On voit qu'elle a effectivement été bien entretenue :love:
Elle a peu roulé aussi :D
 






Merci tous le monde et merci sandra, oui elle a toujours été très bien entretenue et le sera encore pendant longtemps encore ;)
 









Merci :) C'est juste un APN classique, mais très prochainement je passe à la gamme au dessus, un bridge ;)
 

c'est quoi un bridge par rapport a un APN ??
Très belles photos ;)

perso, je trouve cela moyen de faire que des photos en "traviole" de la sorte, ce n'est pas vraiment révélateur de photos d'un beau véhicule, encore une de de temps en temps, mais toujours sous le même registre, cela devient lourdingue !
 



un réflex numérique, c'est la reconstitution de l'image "réelle" de la photo que tu auras en vrai que tu vois sur ton écran numérique ;)
 

c'est quoi un bridge par rapport a un APN ??

perso, je trouve cela moyen de faire que des photos en "traviole" de la sorte, ce n'est pas vraiment révélateur de photos d'un beau véhicule, encore une de de temps en temps, mais toujours sous le même registre, cela devient lourdingue !

Toujours ici pour critiquer... ca ne change pas de tes habitudes ça... Et a part critiquer tu sais faire quoi d'autres ??
 

Toujours ici pour critiquer... ca ne change pas de tes habitudes ça... Et a part critiquer tu sais faire quoi d'autres ??



euh, t'es sur de toi là?

l'ami gillou en a dépanner plus d'un avant ton arrivée, et rien que ça, ça mérite un minimum de respect de la part d'un newbee comme toi......

ce n'est que mon avis biensur et celui-ci n'engage que moi
 


Merci Ced, :)

Et donc kizou ce qui prouve bien que le souci ce n'est pas moi, mais que sur certains forums, des membres sont trop sectaires, voir même l'autarcie totale, et n'acceptent aucunes critique négatives, mais ne veulent que du positif, dans ce cas effectivement il vaut mieux rester sur un forum qui est spécialement dédié à un modèle de voiture bien particulier et ainsi tout le monde tire toujours dans le même sens !
Faut peut-être regarder un peu autour de soi, et ne pas avoir des œillères en permanence à toujours vouloir que l'on contemple uniquement son propre véhicule !
 

Je le connais déja sur la toile et il a eu beaucoup de soucis à cause de ça. HS OFF.


comment peut-on connaitre des gens sur la toile....... :pt1cable: :lol:

Merci Ced, :)

Et donc kizou ce qui prouve bien que le souci ce n'est pas moi, mais que sur certains forums, des membres sont trop sectaires, voir même l'autarcie totale, et n'acceptent aucunes critique négatives, mais ne veulent que du positif, dans ce cas effectivement il vaut mieux rester sur un forum qui est spécialement dédié à un modèle de voiture bien particulier et ainsi tout le monde tire toujours dans le même sens !
Faut peut-être regarder un peu autour de soi, et ne pas avoir des œillères en permanence à toujours vouloir que l'on contemple uniquement son propre véhicule !



y'a pas de quoi gilles, je dis tout simplement ce que je pense, meme si tout le monde ici sait que tu es un peu bourru...... [:hermann:1]

ce n'est pas moi qui te jetterai la pierre...... :whistle:

:coucou:
 

Je ne dirai pas des choses que je sais envers d'autres personne sur le fofo, et surtout dire "ouais je viens au rasso a Etretat" j'ai attendu un moment et finalement y avait personne, donc hein... et stp pourri pas ma présentation. A bon entendeur, salut.
 


Discussions similaires