Peugeot 406 coupé en miniature

dpellier

Nouveau membre
30 Mars 2005
1
0
0
bonjour, si vous êtes collectionneurde miniatures peugeot, aller voir ce site, www.miniadec.com

Il y a la 406 coupé 2003 et j'ai pas trouvé moins cher pour le moment sur le net (22 €)
et pas mal de peugeot Rallye lmais en kit et d'après le magasin il devrait sortir de nouvelle peugeot avant la fin avril.
 

C'est bizarre,cette miniature ressemble drôlement à la 406 Coupé Solido,sauf qu'ils l'ont un peu arrangé à la sauce 2003...
 

Ouaip, pas terrible.

J'arrive pas à en trouver une vraiment réussie.
Ma femme m'a offert la 406 coupé Welly, pas trop mal, sauf l'avant trop massif par rapport à la vraie...
 

moi j'ai la Minichamps, elle est très bien réalisée
je vous en mettrait un photo si vous voulez
 

Ouaip, pas terrible.

J'arrive pas à en trouver une vraiment réussie.
Ma femme m'a offert la 406 coupé Welly, pas trop mal, sauf l'avant trop massif par rapport à la vraie...

moi aussi j'ai la welly 1/18 en rouge... 9€99 dans un magasin Gifi en période de noel
 

Moi j'ai la Gate au 1/18 en jaune, je la trouve très bien. :love:
J'ai aussi une Minichamps bleue au 1/43 : superbe. :love:
Enfin j'ai une Starter jaune au 1/43 : nulle..... :/ c'est pour ça que j'ai acheté la Minichamps ! :oui:
 

moi j'ai la Minichamps, elle est très bien réalisée
je vous en mettrait un photo si vous voulez

Moi aussi j'ai une minichamps rouge lucifer (mais il y a trop de laque... :cry: )
Et j'ai aussi une gate en grise ;)
Sinon je viens d'avoir la berline Norev, bleu piana, pack sport :love: :love:
 

la mienne est grise (pour faire original ! )
c'est vrai que la Gate au 18e est bien réussie
mais bon je me limite au 43e pour les Peugeot
au 18e, c'est les Porsche que je collectionne
 

moi j'ai la Minichamps, elle est très bien réalisée
je vous en mettrait un photo si vous voulez

Moi aussi j'ai une minichamps rouge lucifer (mais il y a trop de laque... :cry: )
Et j'ai aussi une gate en grise ;)
Sinon je viens d'avoir la berline Norev, bleu piana, pack sport :love: :love:

Ach je l'ai commandé mais ça merde du côté de mon garagiste.... :/
J'ai eu le break gris iceland, j'attend la berline.... :rolleyes:
En tous cas, c'est autre chose que les 406 Paradcar que j'ai payé la peau des fesses
et qui sont ratées... :( Vive NOREV !!! :love:
 

406 coupé berline et break ?!!!
vous en avez combien ?

moi j'ai 2 206 norev, une 307 norev, 1 206 cc 20coeur solido (pas terrible celle -là mais je voulais absolument les pare-chocs chromés), 1 607 norev, 1coupé 406 minichamps et 1 306 minichamps
 

EUUUU je les comptes plus (une cinquantaine) :D
Mais ma vitrine n'a plus de place... :lol:
Je ferais des photos bientôt: mes dernières acquisitions sont: la 406 berline, la 1007 et la 205 GTi (minichamps)
 

Moi non plus j'ai plus de place.... et encore, j'ai acheté une vitrine y'a pas longtemps. :W
Des Peugeot au 1/43e, j'en ai 82 dont 54 en vitrine : 5 206, 5 307, 2 407, etc.... :oui:
Les dernières : 307 5p gris fer (comme ma vraie), 406 break, 1007, 504 Rallye et.... J7 Tour de France !! :lol:
En commande : 406 berline, 407 Prologue et 205 Junior. ;)
 

Moi non plus j'ai plus de place.... et encore, j'ai acheté une vitrine y'a pas longtemps. :W
Des Peugeot au 1/43e, j'en ai 82 dont 54 en vitrine : 5 206, 5 307, 2 407, etc.... :oui:
Les dernières : 307 5p gris fer (comme ma vraie), 406 break, 1007, 504 Rallye et.... J7 Tour de France !! :lol:
En commande : 406 berline, 407 Prologue et 205 Junior. ;)

Quel amateur tu fais :D j'ai un peu de retard , mais ça soulage mon portefeuille :lol:
A l'occasion met des photos de tes beautés ;)
 

Moi non plus j'ai plus de place.... et encore, j'ai acheté une vitrine y'a pas longtemps. :W
Des Peugeot au 1/43e, j'en ai 82 dont 54 en vitrine : 5 206, 5 307, 2 407, etc.... :oui:
Les dernières : 307 5p gris fer (comme ma vraie), 406 break, 1007, 504 Rallye et.... J7 Tour de France !! :lol:
En commande : 406 berline, 407 Prologue et 205 Junior. ;)

Quel amateur tu fais :D j'ai un peu de retard , mais ça soulage mon portefeuille :lol:
A l'occasion met des photos de tes beautés ;)

J'essaierai mais je ne suis pas un pro pour la photo sur forum....... :spamafote:
Ma collection, je l'ai démarré il y a déjà longtemps donc ça étale les dépenses..... :oui:
 

mais vous êtes fous ! lol
j'ai quand même 13 porsche 911 et Boxster au 1/18e à part ça... mais c'est tout...