peugeot 407 1.6 HDI de flav

flav9006

Membre
27 Janvier 2012
6
0
1
123
bonjour à tous, voila je viens me presenter: Flavien 32 ans et tout nouveau propriétaire (depuis 3 mois ) d'une 407 1.6 hdi 110cv de 2009 noire
vous me croiserez sur les route entre reims et laon (51-02) pour ceux du coin.

J'adore la marque peugeot, j'ai roulé en 307 , 308 , 207 et maintenant celle ci

Sinon pas de modification extraordinaire à prévoir juste quelques améliorations personnelles:
kit LED feux de croisement (en instance de montage)
led pour les position eclaireur de plaque et interieur (fait)
jante peugeot 17" (fait)
instalation d'un regulateur de vitesse (fait)

installation d'une tablete tactile pour gps (fait)


voici quelques photos lors de mon achat




et voila aujourd'hui avec ses nouvelles jantes et sa tablette tactile et le regulateur/limitateur grace a diagbox

et voila petite modif du jour grâce à ma diagbox, un regulateur et limitateur  :happy:




les jante alu en 17"
installation de taclette tactile
et j'ai recu un kit led pour les feux de croisement   :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
je vous ferai un tuto du montage et du resultat :)
 

Bienvenue à toi, très jolie 407 ;)

Je serait intéressé de savoir comment tu as fait pour afficher la vitesse sur l'écran du compteur et pour l'intégration de la tablette :)
 

alors pour afficher la vitesse: c'est avec le diagbox peugeot en fouillant dans les parametres lorsque j'ai activé le regulateur et le limitateur.
pour la tablette , j'ai acheté le contour de l'autoradio mis une tablette 7" a la place de l'ecran derriere je l'ai caler avec une pate bi-composant comme ca elle ne bouge pas. ensuite j'en ai pris une qui fait bluetooth aussi car comme j'ai le kit parrot et bien j'ai le son de la musique et du gps qui sortent dans les enceinte comme ci c'etait d'origine.