Peugeot 407 Black and Silver.

davidcentrale

Modérateur
1 Août 2004
66 494
3 714
113
123
Série spéciale Black & Silver.

Joli equipement pour un prix tendu :


En série :

Peinture métal (Gris alu ou Noir)
Interieur Cuir !!!
Sieges electriques
GPS Wip Nav !!
Retros rabattables electriquement
Clim bi-zone
Aide au staionnement avant et arriere
Pack visibilité
Regul-limiteur de vitesse
Jantes 17" Quasar (dommage pour les cosmos)


Aucune option possible. :/ Meme pas un p'tit JBL. :/

Prix en 2.0 HDI 140 : 29750 euros.
Prix en 1.6 HDI 110 : 27650 euros (-200 de bonus)

Avec la petite remise qui va bien, c'est une belle offre.
 

Effectivement sympa !
Je ne pensais pas que la série Black & Silver s'étendrait au-delà de la 107. Avec cette belle série à prix raisonnable, un très agréable restylage récemment... La toujours très bonne 407 a normalement de quoi faire une belle fin de carrière. :)
 

En effet elle doit être sympa!

Par contre le xénon aurait pu au moins être proposé en option!!!
 

C'est vrai que si il manquait deux choses, c'est le Xenon et le JBL.
Mais pour le prix, on ne peut tout avoir.

Je sens que ce n'est que le début des séries spéciales pour 407.
 

La Premium Pack est au meme prix.

La Black & Silver a donc en plus :

Le Pack Cuir (1500)
La Peinture Métal (480)


En moins :

Detecteur de sous gonflage
Surtapis

EN gros un cadeau de 1500-1600 euros.
 

es-tu sûr de ça ?
car la B&S n'est autre qu'une PP avec le pack cuir si j'ai bien suivi

sinon, elle est au tarif depuis début mars
 

Bah pour le DSG et le surtapis ils ne sont pas indiqués dans les specs sur le site de Peug. Mais comme y'a tellement d'erreurs et d'oublis, ils y sont peut être.

Cela étant, si au final, c'est qu'une PP avec Cuir et PM (que tout le monde prend) inclus, ça revient à dire qu'on se bloque le choix de la couleur et des options en échange de 1980 euros en moins. En gros, on fait du stock pour faire tourner l'usine en vendant des voitures fabriquées en 8 combinaisons possibles.

2 modeles 1.6 (berline + sw) en blanc ou nolir
2 modeles 2.0 idem.
 

je crois bien que ce n'est que ça, sauf que c'est pas blanc, mais gris ;)
 

Bah pour le DSG et le surtapis ils ne sont pas indiqués dans les specs sur le site de Peug. Mais comme y'a tellement d'erreurs et d'oublis, ils y sont peut être.

Cela étant, si au final, c'est qu'une PP avec Cuir et PM (que tout le monde prend) inclus, ça revient à dire qu'on se bloque le choix de la couleur et des options en échange de 1980 euros en moins. En gros, on fait du stock pour faire tourner l'usine en vendant des voitures fabriquées en 8 combinaisons possibles.

2 modeles 1.6 (berline + sw) en blanc ou nolir
2 modeles 2.0 idem.


je confirme surtapis inclus
 


je crois bien que ce n'est que ça, sauf que c'est pas blanc, mais gris ;)

:pt1cable: of course. D'ailleurs je l'avais bien mis dans mon premier post. :D

Et puis bon c'est blank & silver pas white. :lol:
 


ça reste une belle affaire, même avec que 2 couleurs, je trouve
 



pour l'avoir vu hier neuve en concession elle est vraiment sympa, les jantes les baguettes crome et le noir lui vont terriblement bien
 



le probleme quand tu as voulu essayer skoda il faut la garder a vie alors le coup de la reprise etait la meilleure option je pense; vivement la livraison de la nouvelle
 


Bonjour, au sujet des sieges electriques... il semblerait qu ils ne sont que sur la 2.0 et non sur le 1.6.... quelqu un en sait il plus...?
 

sur la brochure qu'ils m'ont donné c'est pas specifié ,mais bon!! ils ne marquent pas non plus qu'il y a les vitres electriques alors de la a parler des sieges !!!!!!
 

sur la brochure qu'ils m'ont donné c'est pas specifié ,mais bon!! ils ne marquent pas non plus qu'il y a les vitres electriques alors de la a parler des sieges !!!!!!

Pour les vitres electriques c' est devenu standard, par contre pour les sièges bizare qu' ils n' en parlent pas.
 

en effet... personne dans ma petite concession ne peut me dire s ils y sont... sur le configurateur dans specifications, ils y sont sur le 2.0 mais pas sur le 1.6.... il faudrait que quelqu un l est vu cette Black and silver...
 


Quelqu'un en a deja vu une de 407 black & silver?????
Car j'ai commande la mienne debut mars en 140ch est elle ne sera disponible que pour fin mai.
C'est vrai qu'il y a un doute concernant les sieges électriques, car sur le site Peugeot cela est specifier, mais sur la brochure specifique cela n'y figure pas.
Alors a ce jour je n'ai toujours pas l'info.
Si quelqu'un a l'info. je suis preneur
merci
pvc_vp1pd200a4q_JR_9v.jpg
 

Quelqu'un en a deja vu une de 407 black & silver?????
Car j'ai commande la mienne debut mars en 140ch est elle ne sera disponible que pour fin mai.
C'est vrai qu'il y a un doute concernant les sieges électriques, car sur le site Peugeot cela est specifier, mais sur la brochure specifique cela n'y figure pas.
Alors a ce jour je n'ai toujours pas l'info.
Si quelqu'un a l'info. je suis preneur
merci
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/29722/pvc_vp1pd200a4q_JR_9v.jpg


quand tu vas voir dans le webstore peugeot, dans une des concessions à Paris p.e., dans les modèles 407 B&S qu'ils ont en stock, les sièges électriques sont mentionnés dans les détails deséquipements.

:chinois:
 

De toutes façons, les sièges sont toujours électriques avec le cuir chez Peugeot (à partir de 308)
 

quand j ai posté un mail à peugeot, il m ont repondut que les sieges electriques n y etait pas... je leur ai repondu que sur le configurateur ils y etaient sur le 2.0... reponse de leur part "effectivement, nous allons nous renseigner et vous joindre un mail en retour"... cela fait 2 semaines et rien... je vais sans doute me tourner vers la feline avec toit ouvrant...
 

Je viens d'apprendre que ma nouvelle 407 black & silvers et produite.
mon commercial m'a appeller pour m'informer, elle arrive en concession pour debut Mai.
J'ai appris aussi qu'il recevais ces jour prochains une 407 b&s pour expo en 140.
des quel arrive je vais la voir et je serai eclairci sur la question que l'on ce pose tous concernant les sieges elec.
D'apres les info relever avec le numero de chasis il est specifier que le reglage des sieges avant sont elec.
a bientot pour d'autres info.