PEUGEOT 407 SW 2.0 HDI 136 EXECUTIVE

diya

Peugeot Addict
5 Janvier 2009
109
0
0
Bonjour les amis. Je voudrai acheter un peugeot 407 sw année 2006 12000€ 68000 km au compteur. Je voudrai que vous me renseignez sur la qualité et la fiabilité de la bête. Merci.
 

Salut Diya,

tu n'as pas precisé le moteur de la bete mais je supposse que c est un hdi bref

A partir de 2006 les 407 sont debarrassés de leurs problemes de jeunesse et tu peux acheter sans probleme si entretien correctement fait.
Pas decu tres tres agreable a conduire .
J'ai la meme 407 2L hdi 2006 et depuis 14 mois que je l ai aucun problme pas une fois au garage (pourtant garantie 1 an j'aurais pas hesiter)

bonne route en 407 en plus a 12000 € plutot pas trop cher si HDI
 

Salut LOLOHDI le moteur est un HDI mais son prix cache apparemment des vis cachés. Quand j'ai ouverts la malle dans la roue de secours, il y avait un centimètre d'eau. Pourquoi je ne sais pas. C'est un voiture qui a eu un choc avant mais qui a était tous refait. Peut tu m'expliquer pourquoi il y avait de l'eau dans le compartiment de la roue de secours.
 

j'ai oublier de préciser c'est une boite automatique bon ou mauvais ?
 

Moi j'adore la BVA6 sur ma 407SW. Elle est d'avril 2006, 41 000 km et pas de souci majeur si ce n'est le changement d'une électrovanne qui mettait le moteur en sécurité. Il a du s'y mettre 4 fois au total. Le moteur tombe à 1000 tours alors que tu roules tranquille. Il suffit de s'arrêter et de redémarrer et hop c'est reparti.
Pas d'autres pbs.
 

salut thierry a tiens on a la meme auto exactement et meme mois meme année !! elle est pas gris fer au moins? bref moi aussi tres content de la bva6 meme si parfois en conduite "soutenu" ca m'ernerve un peu tous se patinage!!!!! mais bon peu pas tout avoir moi aussi 35000 kms et deux fois au garage ( vidange et revision des 30000)
 

salut thierry a tiens on a la meme auto exactement et meme mois meme année !! elle est pas gris fer au moins? bref moi aussi tres content de la bva6 meme si parfois en conduite "soutenu" ca m'ernerve un peu tous se patinage!!!!! mais bon peu pas tout avoir moi aussi 35000 kms et deux fois au garage ( vidange et revision des 30000)

Salut Lolo,

Ben dis donc tu roules encore moins que moi !
La mienne est gris dolomite. D'ailleurs je souhaite la vendre mais je crois que ça va être très difficile ! Aussi je risque de me la garder ! Bon c'est pas trop grave tout de même de rouler en 407 SW BVA6 ! ;)

Sinon tu peux la voir ici : A vendre 407SW HDI 2 l BVA6