peugeot 407 v6 2.7l hdi

jeanmimi68

Membre
3 Juillet 2004
6
0
0
[fr:952a46e7a6] a quand le lancement de la version 2.7l v6 hdi. quel est le co2 de la belle.[/fr:952a46e7a6]
 

2005 le CO je ne sais pas Cf. Jaguar qui étrenne ce moteur mais ce ne sera une valeur précise (cause échappement différent et FAP ???).
 


Sur avec 200 à 300 kilos de moins ça devrait faire des étincelles :love:

:yaisse:
 

Il doit faire quelle puissance ce moteur ? 210 ch ?
La BMW 330 Cd fait 204 ch mais c'est quel type de moteur dedans ?
 

207 ch pour Jaguar et 200 ch pour le reste voir moins mais pas sur.
 

Au vu des chiffres de BMW le couple du V6 2.7L sera plus élevé mais à confirmer
 


Le couple max. de ce moteur ne peut pas excéder 450 N.m à cause de la boîte de vitesse.
C quand même une belle valeur mais sur une une série 5, BM sort de son 3l près de 520 N.m 8)
quelle boîte ? celle du V6 ess actuelle ou la BV6 robotisé qui n'est pas encore rentrée en prod ???
 




Je comparais avec le moteur de la série 3 pas la 5 :non:

Etant donné qu'il s'agit du même moteur...
Surtout que tu peux être sûr que sur la prochaine série 3, il aura les mêmes spécifs. alors...

Le remplaçante est prévu dans 1,5 voir 2 ans

Pour le moment le moteur est moins puissant que celui de la série 5.

204 ch contre 218 ch

Il est vrai que contre le nouveau moteur 3.5L 272 ch là y personne
 

Je comparais avec le moteur de la série 3 pas la 5 :non:

Etant donné qu'il s'agit du même moteur...
Surtout que tu peux être sûr que sur la prochaine série 3, il aura les mêmes spécifs. alors...

Le remplaçante est prévu dans 1,5 voir 2 ans

Pour le moment le moteur est moins puissant que celui de la série 5.

204 ch contre 218 ch

Il est vrai que contre le nouveau moteur 3.5L 272 ch là y personne
Surtout qu'il fait 3.0l ;)

Ali
 

Il fait 3 l et il aura sans doutes une boite manuelle ou SMG! !DUr Dur pour la 407!! Encore un train de retard! Apres Mercedes et Audi !!
 

Il fait 3 l et il aura sans doutes une boite manuelle ou SMG! !DUr Dur pour la 407!! Encore un train de retard! Apres Mercedes et Audi !!

au lieu de critiquer, il serait bon de réflechir ne serait ce qu'un minimum, tu ne penses pas :confused:
il n'y a pas de demande pour un turbo diesel aussi puissant sur une francaise, qui plus est sur 407, alors à quoi bon dépenser des millions d'euros de developpement pour participer à cette course a la puissance :rolleyes:
 

Il fait 3 l et il aura sans doutes une boite manuelle ou SMG! !DUr Dur pour la 407!! Encore un train de retard! Apres Mercedes et Audi !!
pour participer à cette course a la puissance :rolleyes:

Oui d'autant plus que ça ne sert à rien un moteur aussi puissant que ça !
 

bah oui, 200ch, c'est deja plus que suffisant
et puis "turbo diesel sportif", c'est assez antinomique comme expression...
 

Je comparais avec le moteur de la série 3 pas la 5 :non:

Etant donné qu'il s'agit du même moteur...
Surtout que tu peux être sûr que sur la prochaine série 3, il aura les mêmes spécifs. alors...

Le remplaçante est prévu dans 1,5 voir 2 ans

Pour le moment le moteur est moins puissant que celui de la série 5.

204 ch contre 218 ch

Il est vrai que contre le nouveau moteur 3.5L 272 ch là y personne
Surtout qu'il fait 3.0l ;)


Ali


Autant pour moi ;)
 

Quelle volume de vente pour un six cylindres diesel de plus de 250ch ? Pour quelle investissement ? Nous en reparlerons quand les véhicules du segment H dépasserons allégrement les 2 tonnes...
 



Il fait 3 l et il aura sans doutes une boite manuelle ou SMG! !DUr Dur pour la 407!! Encore un train de retard! Apres Mercedes et Audi !!

au lieu de critiquer, il serait bon de réflechir ne serait ce qu'un minimum, tu ne penses pas :confused:
il n'y a pas de demande pour un turbo diesel aussi puissant sur une francaise, qui plus est sur 407, alors à quoi bon dépenser des millions d'euros de developpement pour participer à cette course a la puissance :rolleyes:

Ca peut servir à flatter l'ego des gens qui achetent ce genre de voiture et qui hésitent entre une 607 HDI et une Mercedes Classe E ou BMW 530D ou A6 3.0 TDI (vendues beaucoup plus cher, donc avec plus de marge pour le constructeur) et qui oublient la française quand ils se décident
Le prestige et la renommée technologique de leurs modèles phare permet à BMW, Mercedes et Audi de vendre beaucoup plus cher toute la gamme ! Voilà à quoi celà peut servir!!!
 

Celà étant, pour mon usage perso, je n'en ai pas l'utilité . Si les nouvelles voitures n'étaient pas de plus en plus lourdes, il n'y aurait pa besoin de cette course à la puissance!
 

Ca peut servir à flatter l'ego des gens qui achetent ce genre de voiture et qui hésitent entre une 607 HDI et une Mercedes Classe E ou BMW 530D ou A6 3.0 TDI (vendues beaucoup plus cher, donc avec plus de marge pour le constructeur) et qui oublient la française quand ils se décident
Le prestige et la renommée technologique de leurs modèles phare permet à BMW, Mercedes et Audi de vendre beaucoup plus cher toute la gamme ! Voilà à quoi celà peut servir!!!


:lol: :lol: :lol: Non la mon chere il y a un truc qui colle pas du tout :lol: :lol: :lol: :lol:

Sache que quand tu lorgne ves la E, la 5 ou la A6, ca fait bien longtemps que CE client ne regarde plus la 607 ou la velSatis.
 

Je pense que sortir des véhicules puissant, sert à une marque pour se forger une image de marque. Bien sûr, le gros des ventes se fait avec des modèles plus modestes mais tous ceux qui achètent une Mercédès pensent avoir un modèle AMG !!! Pourtant, un 2.0 HDI n'a rien à envier à un 2.0 CDI... Mais c'est comme ça, quand tu privilégie le "paraître" sur tout autre argument, tu opte pour une allemande, et le plus souvent, une Mercédès, histoire de faire comme tout le monde... Avoir une étoile sur le capot, c'est un signe extérieur de richesse et de réussite sociale...

Une fois cette période d'affirmation du "soi", ces consommateurs se retournent parfois vers un achat coup de coeur. J'ai eu connaissance de plusieurs ex-possesseurs de Mercedes classe C qui roulent désormais en coupé 406...

Comme quoi, Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !!! :D