Même les dacia ont des vérins de capot, mais c'est vrai que pour le peu de fois ou l'on ouvre , ça sert pas à grand chose
Je ne savais pas. C'est plutot surprenant pour une marque qui a pour principe de faire des économies pour sortir un produit à pris serré. Ou alors c'est parce que la difference de cout est faible mais j'en doute car il y a 2 vérins contre une tige. Bref, surprenant.
du moins le Duster de 2019 a UN (économie) vérin ;mais comme tu dis avec le poids du capot c'est appréciable
Oh les gars, on ne va bouder notre plaisir : une architecture originale, une ligne de caisse audacieuse et de réels atouts esthétiques. Alors oui, on n’aime ou on n’aime pas mais cette Lionne a de personnalité quand-même. Les goûts et les couleurs !!?? Moi, je demande à voir en vrai, même avec ces jantes
C'est vrai que les jantes sont bizarre mais attendons de voir il me botte un peu ce lion entre suv et berline ça me va
Quelle histoire ces vérins de capot ! Les mauvaises langues diront que les interventions sont fréquentes sous le capot d'un Duster Mais cet argument ne marche pas pour la 508 qui a aussi ses vérins Bon bref, un détail comme disait David. Pour les jantes, celles-ci sont des 20'' et seront pour la GT Pack, voire peut-être en option. Donc à voir la palette des autres jantes où il y en aura des plus classiques. Pour l'illustration totoplus d'une supposée version break, c'est pas mal fait Enfin, je reprends l'expression de @yannm75 sur le positionnement de la 408 entre une berline et un SUV, ça me va pas mal aussi. Et oser faire autre chose, rien que pour ça, il faut saluer le boulot et le résultat -clivant ou pas-
Il n'y a pas de finition GT Pack, uniquement Allure, Allure Pack et GT. Les jantes 20 pouces sont une option sur GT.
Oui, il faut saluer le boulot Il est cependant légitime de se poser des questions, notamment quand on constate les échecs que sont DS3 Crossback et (dans une moindre mesure) C4, dont les designs sont eux-aussi... clivants ! Je pense néanmoins que Peugeot a plus à gagner avec ce nouveau concept, qui saura séduire par son côté "transgenre" (sujet d'actualité qui plus est... )
Il faut aussi attendre pour voir en vrai, car en photo ça ne pas du tout pareil (et c'est valable pour toutes les voitures, pas que 408) Des fois d'ailleurs, une voiture qui plaisait sur photo ne plaira plus en réel.
Je vais me différencier de la plupart d'entre vous moi ce que je trouve horrible c'est cette calandre de camion qu'ils collent sur tous leurs modèles. J'en suis à ma 21 em et dernière Peugeot justement à cause de cela.La suivante de ma 508 SW GT Pack de 2021 actuelle est commandée et ce n'est plus une Peugeot
Rien que du bonheur.Aucun soucis aucun reproche si ce n’est que les petits problèmes d’ajustement auxquels nous sommes habitués chez Peugeot
Je comprends mieux certains de tes derniers messages : fallait pas changer de téléphone... Je traduis pour @Dandel4 : tu prends quoi pour succéder à ta 508 ? EDIT : on est carrément HS là...
Sauf si c'est un de ces SUV coupé de la famille de 408 : Arkana, Taigo, Fromentor, Xceed, C40, Q3 sportback, X4, ....