Peugeot 508 SW GT Blanc Nacré + options

rom89

Membre
22 Décembre 2012
8
0
0
123
Bonjour à tous

Nouveau sur le forum peugeot, je vais donc me présenter un peu, Romain, 25 ans (26ans demain :D ), vivant dans l'yonne non loin d'auxerre, artisan taxi!

Voilà en attente de la réception de ma 508 courant janvier en remplacement de ma e280 w211, je me posai la question des roues hiver.

Quelle taille de jante est il possible de mettre pour l'hiver? du 16? 17? quelle taille de pneu? tole ou alu pas de préférence pour moi!

Merci d'avance pour vos réponses.

Je posterai des photos à la réception de celle-ci.

508SW GT blanc nacré + cuir nappa noir + ja 19+ jbl.
 

:coucou: Salut et bienvenu sur le forum, pour les jantes hiver au minimum tu peux mettre du 17" mais attention si tu met des jantes toles, elles doivent être bien spécifiques ;)
 

Bienvenue sur FP.

A lire ce sujet. Il fait 27 pages mais tu vas trouver ton info.

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-508/Entretien/pneus-hiver-sujet_170_1.htm
 

Merci pour le lien, ça a répondu à ma question.
Plus qu'a attendre réception de la belle!

Que pensez vous du SAV de peugeot?
 




Merci pour le lien, ça a répondu à ma question.
Plus qu'a attendre réception de la belle!

Que pensez vous du SAV de peugeot?

Tres inegal d'un garage à l'autre.

voilà! comme avec les autres marques, le SAV dépend avant tout de ton garage. Même si à écouter mon CC ils ne sont parfois pas aidés par la structure du constructeur, mais c'est une autre histoire.

Donc si ton garage est bon, c'est ok...
 

C'est une vraie misere en France. Gloablement les ateliers de concessionaires ont une mauvaise image dans le grand public.

Prix/competence/comprehension du client...
 

Je l'ai acheté dans une concession à 200kms de chez moi!
Dans la concession de ma ville, après 4 visites et un essai (que j'ai du demander) je leur ai demandé de me faire une offre de reprise sur mon actuel, et ils ne m'ont jamais rappelé.

Je me suis donc pointé hier voir le commercial pour le prévenir que suite à son incompétence j'étais partit l'acheté ailleurs.
Il est donc partit sans me dire aurevoir.

Pas très pro.
 

Souvent, les petites structures (agents) sont bien meilleures que les grosses usines où il peut y avoir du j'menfoutisme (effet de masse)...
 

reçu par mail la carte grise provisoire (en tant que taxi il faut refaire l'arrété municipal, la convention sécu... pour pouvoir faire équiper le voiture).

Hate de pouvoir la récuperer.
 

Voilà réception de la 508 ce matin.
je vous ferai un petit avis des demain en comparaison de mon ancienne e280.