Peugeot 605 SRDT

phlerendu

Nouveau membre
3 Août 2004
1
0
0
Je viens d'acheter une Peugeot 605 SRDT 2.1,date de mise en circulation 14/02/1992
j'ai entendu que les premiers modéles de 605 il y avait des problemes de contacts électriques (ma jauge d'essence fonctionnent de temps en temps ;à la mise sous tension de la radio l'antenne sort tout de suite mais parfois elle met plus de 30 secondes à rentrer)mom véhicule en fait il parti?
Je cherche la RTA Peugeot 605 SRDT 2.1,si vous quelqu'un en possede une pas trop chére cela m'intéresse


Merci de vos bons soins
 

C'est vrai que les premieres 605 ont eu des problèmes de fiabilités...
Mais personnellement pour le reste je ne peux pas faire grand chose

Au fait bienvenu sur FP :coucou
 

les 605 ayant de "gros" probleme electrique étaient les versions essence
 

Pour le reste, c'est une excellente voiture.


J'ai moi-même possédé une SVDT 1992, et elle n'était pas exempte de petits caprices électriques !!!




Pour ce qui est de la RTA, c'est sur les 2.1 d, 2.1 td et même 2.5 td !!
 

pour ma part j'ai une 605 SRDT de 09/1991 et elle a aussi sa jauge qui s'affole

mais rien de grave si tu sais combien de litres de carburant tu consommes par mois

les 605 d'avant 1995 vieillissent très mal au niveau réseau électrique

fils usés = connexion hasardeuse

cdlt
 

j'ai une 605 SVDT 2.1TD avec ce fameux problème de l'aiguille de jauge qui indique une fois 80l, puis 50 puis zéro avec le voyant alumé, etc. La jauge dans le réservoir est neuve. Donc il y a probablement un problème de fileri. Mais je n'ai pas le brochage des 3 connecteurs qui arrivent au compteur du tableau de bord.

QQ peut-il m'aider. Mon idée est la suivante : shunter et remplacer la ligne de jauge en faisant un test (compteur déposé) avec une alim 12V et une jauge branchée en jouant sur le flotteur. Mais pour cela j'ai besoin de la couleur et position des fils, soit sur la broche, soit sur le circuit imprimé.

En attendant je remet mon totaliseur à zéro à chaque plein (500 km pour être sur, ma femme ayant bien sur trouvé le moyen de tombé en panne malgré la consigne !)

Merci pour votre aide
 



Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens