Peugeot 607 tuning

XDG 71

Membre
13 Juin 2010
17
0
0
123
Bonsoir a tout les copain du forum voila j'ai trouvr sur leboncoin une peugeot 607 tuning

comment la trouver vous moi perso je la trouve classe

Et qui la connais a qui appartient cette 607 ou bien fait t'il parti du groupe forum ??


4.jpg
8596325.jpg
54526.jpg
 

perso je n'aime pas du tout, c'est une auto à la base dite " luxe" donc je ne vois pas l’intérêt de la tuner, du coup de voiture de luxe on passe sur une voiture "jacky mout mout", maintenant ce n'es que mon humble avis comme on dit les goûts et les couleurs.....
 



[:sniper:9] avec mes copains

La 607 ne se prête pas du tout à ce genre de transformations :eek:
 



Salut a tous
a passage sur le fofo pour voir les nouvelles
et la je vois ca
J'aime pas !!!!!! on touche pas au ligne de la 607
 

Il risque de se retrouver avec sa chose sur les bras un sacré bon moment le vendeur...
 


beuuuuurg en plus il a un seul échappement qui fonctionne

envois moi le lien de lannonce en mp stp ;)
 


Marque : Peugeot
Modèle : 607
Année-modèle : 2001
Kilométrage : 140 000 KM
Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle
Description :
vends Peugeot 607 tuning 3L V6 essence de 2001 (211 cv) , 140000 km, intérieur cuir rouge (+ je donne un intérieur en cuir noir), sièges et rétroviseurs électriques, finition carbone, 2 écrans à l'arrière, jantes 19 pouces (avec pneus en bon état) , sono complète, phares xénon, kit carrosserie.
Courroie de distribution, pompe à eau, bobine d'allumage, radiateur et bougies changés il y a un an (factures à l'appui)
La vidange vient d'être faite (tous les filtres changés)
Appel après 16h
 



bonjour,

Horrible... XDG 71... c'est tromper de site..!!!..ou de forum...!!!
Ici c'est la classe...avec la casquette la visiere devant...!!!!

jcb93
 

Bah sisi mes je pense que tu vas l'acheter vu comment tu t'en renseigne ! Loooooooool
 

Comment prendre une belle voiture pour en faire une horreur ...
Belle démonstration de non goût , car à ce niveau on ne parle même pas de mauvais goût
 

Quand j'étais môme, ce genre de massacre était réservé à des 404, des DS et quelques américaines des 50's, conduites par des manouches ou des blousons noirs. En général ça finissait assez vite à la casse.

Sur cette malheureuse 607 il manque les flammes sur le côté pour terminer la panoplie du kéké.
 

Il y a pas mieux que la peugeot 607 R-One et Pescarolo eheh

Voici le lien http://www.leboncoin.fr/voitures/760335988.htm?ca=8_s
 

Quand j'étais môme, ce genre de massacre était réservé à des 404, des DS et quelques américaines des 50's, conduites par des manouches ou des blousons noirs. En général ça finissait assez vite à la casse.

Sur cette malheureuse 607 il manque les flammes sur le côté pour terminer la panoplie du kéké.
[:chris34] et la moumoute sur le volant [:francis:1] [:francis:1]
 

Moi perso origine juste ajouter une l’âme en bas du pars choc avant et c’est du top puis janter et rabaissement un peux c'est du top et sans oublier le petit becquet origine au coffre c’est cool :)
 


les bas de caisse style M3 ne sont pas correct pour moi. Il as du prendre dans le même style comme une 306.
Le rouge à l'extéreur c'est un question de gout, j'aime pas trop non plus. Mais c'est quelque chose qu'on peut changer.
Une autre jante aussi style deep dish. J'ai fait une exercise sur la mienne avec photoshop:

607_lowered_rims_zps52dccc7e.jpg


une jante de ce type la va mieux avec ce style de modification sur la voiture en dessus.

Et qu'on peut pas modifier une 607... alors, on doit arrêter de dire des conneries comme ça. C'est une voiture comme les autres et donc le propriétaire faits ce qu'il veut avec.
 

La les jantes je trouve que ça lui va bien après comme on dit les goût et les couleurs !!!
 

Je vous donne un xxx aller partager vos photo 607 et 605 dans se xxx et montrez vos 607 et 605 modification et présentation ici

lien supprimé

Merci a tous ont vous attend en photo dedans
 


+1 avec jurgen
Le mec qui fait du tuning c est sa passion tant mieux pour lui et respectons le. Après sur une 607 , je trouve que c est une faute de gout....
Disons qu il voulait avoir une voiture autre qu une Mégane ou une 206....
Perso je trouve ca bien que ca soit publié sur notre forum, comme ca on peut voir ce que certains sont capables de faire sur nos belles que nous venerons tant....
Moi j aime pas le tuning, un becquet des jantes me suffise parfaitement de façon a ne pas changer la ligne si prestigieuse de la 607.
Oui c est du gachi,
Sans penser la galère pour vendre une auto comme ca qui pourtant a l air d être entretenue.
Mais comme on dit , il faut de tout pour faire un monde

Mais pas chez nous.... Lol.