Peugeot 7007

bonells palazon

Peugeot Addict
22 Mai 2005
868
0
0
C´est le nouveau SUV de Peugeot, peut-être? ;)

J´en ai une image mais je ne reussit pas à la poster :evil: quelqu´un peut m´aider
 


La photo de l´intérieur de la revue est la même. Maintenant je vais vouz traduire ce qui est dit à l´intérieur ;) :

"La Peugeot pourrait apparaître en 2007 est être badgée 7007. Elle prendra sa base sur la nouvelle Outlander qui apparaîtra en 2006 au marghé nipon. Il semble que les moteurs essence de l´Outlander vont se maintenir, voir un 2.0 16s 136CV, un 2.4 16s 160CV. Côté diesel on aura le 2.0 16s 136CV, un 2.2 16s 160CV et le 2.7 V6 204CV. Pour le marché américain Peugeot réserve le 3.0 V6 216CV avec boîte automatique à 6 vitesses. L´Outlander roule déjà en secret à travers les deserts américains et un prototype Peugeot pour un crash test a été vu. Les prix entre 30000 et 50000 euros"
 



C'est pas nouveau ça c'est le 4X4 fait avec Mitsubishi.
Je sais je sais mais bon je l´ai posté parce que cela m´a paru intéréssant. Ouais c´est un bel photoshop. Mais il est mieux réussit que ceux de caradisiac ;)
 

Merci Bonells, c'est toujours interressant de voir ce qui se dit sur Peugeot à l'étranger...
Mais avec la hausse du prix de l'essence actuellement, je ne sais pas si c'est le bon moment pour sortir un 4x4...
 

Merci Bonells, c'est toujours interressant de voir ce qui se dit sur Peugeot à l'étranger...
Mais avec la hausse du prix de l'essence actuellement, je ne sais pas si c'est le bon moment pour sortir un 4x4...

de rien ;)
Peugeot a une très bonne réputation ici en Espagne :oui:
 


Merci Bonells, c'est toujours interressant de voir ce qui se dit sur Peugeot à l'étranger...
Mais avec la hausse du prix de l'essence actuellement, je ne sais pas si c'est le bon moment pour sortir un 4x4...

de rien ;)
Peugeot a une très bonne réputation ici en Espagne :oui:

On l'a mattée ma 307 T6 pendant nos vacances en espagne ca s'est sur!! :oui: :oui:
elle sort quand en Espagne la 307 T6 d'ailleurs?? J'en ai pas vu une seule.....:rolleyes:
En tout cas beau pays l'Espagne on y retournera! :oui:
 

Merci Bonells, c'est toujours interressant de voir ce qui se dit sur Peugeot à l'étranger...
Mais avec la hausse du prix de l'essence actuellement, je ne sais pas si c'est le bon moment pour sortir un 4x4...

de rien ;)
Peugeot a une très bonne réputation ici en Espagne :oui:

On l'a mattée ma 307 T6 pendant nos vacances en espagne ca s'est sur!! :oui: :oui:
elle sort quand en Espagne la 307 T6 d'ailleurs?? J'en ai pas vu une seule.....:rolleyes:
En tout cas beau pays l'Espagne on y retournera! :oui:

La 307 phase 2 sort maintenant au mois de septembre mais figure toi, en France vous avez la 107 depuis longtemps et nous on est juste à côté et elle apparaîtra en décembre :cry

Est ce que ta 307 T6 est gris métalisé? c´est la seule que j´ai vu à Barcelone au début du mois d´Août ;)
 




renault copie !!!!!!



:mouai: :confused:
On dit renault s'intéresse aussi aux suv.
Si Renault avait hésité a lancer le nissan x-trail en europe sous le badge renault; c'est peugeot qui dégainera le premier avec le mitsubishi.
Mais Renault enchainera dans la foulée je pense.

Quant au marché américain évoqué dans le journal..... c'est plus qu'incertain je pense.
 


Le H45 st prévue peut etre pour fin 2006 avec une présentation sous forme de proto-définitif au mondial de paris, mais il y a des chances que peugeot fasse pareille.
Affaire a suivre.
 




renault copie !!!!!!



:mouai: :confused:

Tu ne connais pas l'egeus toi et le H45 :mouai: :mouai: :mouai: :mouai: :mouai: :mouai:

Renault a annoncé un projet de 4x4 et SUV bien avant PSA...

Ca m'étonnerais donne moi des liens, pour voir :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: ils l'ont peut-être fait en même temps, mais je suis pas sûr :mouai: :mouai: :mouai: :mouai: :mouai: :mouai:
renault copie !!!!!!

Pourquoi PSA copierait Renault sur ce coup ? Tous les constructeurs préparent un SUV, Peugeot et Citroën ne veulent pas louper le marché.

Tu n'as pas l'air d'avoir compris, j'ai dit que c'était renault qui copiait Peugeot sur ce coup !!!!!! :humhum: :humhum: :humhum: :humhum: :humhum: :humhum:
 

Ca m'étonnerais donne moi des liens, pour voir :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: ils l'ont peut-être fait en même temps, mais je suis pas sûr :mouai: :mouai: :mouai: :mouai: :mouai: :mouai:
:

Les liens, je ne les ai pas, mais de fait, on sait officiellement que PSA travaille sur un 4x4 depuis l'accord avec Mistubishi, qui a eu lieu assez recemment, alors que le 4x4 Renault, on le sait en preparation depuis le concept car Koleos.
 

Ca m'étonnerais donne moi des liens, pour voir :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: ils l'ont peut-être fait en même temps, mais je suis pas sûr :mouai: :mouai: :mouai: :mouai: :mouai: :mouai:
:

Les liens, je ne les ai pas, mais de fait, on sait officiellement que PSA travaille sur un 4x4 depuis l'accord avec Mistubishi, qui a eu lieu assez recemment, alors que le 4x4 Renault, on le sait en preparation depuis le concept car Koleos.

Autant pour moi :p :p :p :p :p :p mais ils ont pu garder ça pour eux sans le dire avant !!!!!!
 




Qui de Renault ou PSA???
De toute façon on est les dernier a arriver sur ce créneau :evil: :evil:.
Autant pour les monospaces ou les cabriolet dur ils ont eu le nez creux, autant pour les SUV.... on s'est fait doublé :cry: .

Et le pire dans l'histoire c'est qu'ils risquent d'arriver au mauvais moment, avec la hausse du pétrole, les SUV de tout poil (a par le RX400H :love: :love: :love: ) vont avoir du plomb dans l'aile.
 


Je dirais Renault. Ce fait déjà plusieurs années que Renault a décidé de sortir un 4x4.
A la sortie du Scénic 2, un dirigeant de Renault expliquait que le Scénic Rx4 ne serait pas remplacer car un véhicule de type RAV4 allait sortir.
 

pourquoi t'es surpris cali ( :eek: :voyons: ), tes liens confirment cet orthographe! :p
Le truc c'est que les deux sont corrects :W

oui mais "au temps" est revendiqué officiellement par les lexicographes tandis que "autant" est toléré! ;)

mais bon c'est vrai que j'ai chipoté un peu! :oups: ;)

fin hs.