Peugeot 7007

Non mais c'est bien de me corriger, comme ça je ne ferais plus l'erreur j'aurais dû employer " Au temps pour moi " je ne le savais pas ça ma parue logique " autant pour moi " car tout le monde le dit, l'écrit plutôt ainsi sur d'autres forums !!!!!!
Calimero Merci pour les liens, le lien où il y a l'écriture adolescent m'était adressé ou c'est un hasard ?????? Je n'apprécie pas :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Qui de Renault ou PSA???
De toute façon on est les dernier a arriver sur ce créneau :evil: :evil:.
Autant pour les monospaces ou les cabriolet dur ils ont eu le nez creux, autant pour les SUV.... on s'est fait doublé :cry: .

Et le pire dans l'histoire c'est qu'ils risquent d'arriver au mauvais moment, avec la hausse du pétrole, les SUV de tout poil (a par le RX400H :love: :love: :love: ) vont avoir du plomb dans l'aile.

JH'ai vu ça, et je suis autant en colère que toi :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: mais mieux vaut tard que jamais :p :p :p :p :p :p
Pour les monospaces, ouais y'a pas encore de Scénic et l'espace devançe de loin les ventes des Peugeot 807 car meilleur finition et meilleur réputation dommage :/ :/ :/ :/ :/ :/
Pour les SUV on s'est fait doublé c'est sûr :W :W :W :W :W :W
 

Merci pour les liens, le lien où il y a l'écriture adolescent m'était adressé ou c'est un hasard ?????? Je n'apprécie pas :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Spamafote si t'es suceptible :spamafote: (Notez le smiley qui va avec le mot :D )
Mais non, ce n'était pas adressé à toi 8)
 

Pour les monospaces, ouais y'a pas encore de Scénic et l'espace devançe de loin les ventes des Peugeot 807 car meilleur finition et meilleur réputation dommage :/ :/ :/ :/ :/ :/
Pour les SUV on s'est fait doublé c'est sûr :W :W :W :W :W :W
Quand je dis ILS ont eu le nez creux je parlais des constructeurs français en général (renault et psa).
Mais les 2 se sont fait doubler.
Snon relax, faut pas t'enerver pour rien.....
 

Merci pour les liens, le lien où il y a l'écriture adolescent m'était adressé ou c'est un hasard ?????? Je n'apprécie pas :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Spamafote si t'es suceptible :spamafote: (Notez le smiley qui va avec le mot :D )
Mais non, ce n'était pas adressé à toi 8)

C'est vrai, je l'avoue mais j'y peux rien Spamafote non plus :spamafote: :spamafote: :spamafote: :spamafote: :spamafote: :spamafote:
Si cela m'était adressé, enfin les liens non ??????