Peugeot 7007

Statut
Fermé aux futures réponses.

yves02

Lion de Bronze
12 Avril 2006
1 668
0
0
Lançons le topic Officiel :

4007abm1.jpg


4007bcr8.jpg


4007cht1.jpg


4007drd4.jpg


4007evy7.jpg
 

Boah il existe déjà... nous en sommes à 9 pages:
http://www.forum-peugeot.com/si-peugeot-devait-commercialser-un-4x4-13205-0.html
Et vu le nombre de bache.... difficle de dire ce que c'est :W :W
 

J'ai vu ce topic, mais à ce que je sache ce n'est pas le topic officiel du 4x4 Peugeot comme ici...

Quand on voit le type de bâche, la plaque, l'avant, les jantes franchement on sait tout de suite ce que c'est le futur 4x4 Peugeot, à moins de ne pas se connaître en automobile :W :W :W
 

Ben dans l'autre topic tu as les vues de l'Outlander, base de ce 4x4. La version Peugeot reprenant la plupart des pièces. Et des vues totoshops de ce que ça peut donner en Peugeot.

C'est sympa, et je te remercie, mais je n'apprend rien de plus
 

leurs spyshots sont tout merdeux ont sait déjà à quoi ressemble l'Outlander ! et sachant que sur les versions PSA il n'y aura que la calandre et les feux arrières qui seront spécifiques...
 

Ben dans l'autre topic tu as les vues de l'Outlander, base de ce 4x4. La version Peugeot reprenant la plupart des pièces. Et des vues totoshops de ce que ça peut donner en Peugeot.

C'est sympa, et je te remercie, mais je n'apprend rien de plus

Oui, mais comme je disais c'est pas officiel comme pour la 308 ou la 608...

Le but n'est pas d'apprendre quelque chose de plus, mais de disctuter des photos et donner nos avis dessus !
 

sur les spyshot on voit très bien que c'est exactement la même plache de bord que le Mitsubishi, je pense qu'il y aura juste un volant Peugeot ou Citroen et basta
 



je pense qu'il y a un papier coller sur la planche de bord près de l'aérateur droite sur le spyshot ;) on voit aussi sur la photo de face les deux bosses des la casquette du combiné donc idem que sur la version Mitsubishi
 




Pour l'appelation du future SUV, je vois plusieurs solutions :

- 4007 : si Peugeot veut le rapprocher de la gamme 407, mais je ne vois pas trop pourquoi car ce n'est pas du tout la même plate-forme...

- 707 : Peugeot n'ayant pas de 4X4 dans sa gamme, il faut donc créer un nouveau niveau de gamme au dessus de la 607, 807 et 907 étant déjà pris.

- 708 : Mêmes raisons que précédemment, mais plus orienté vers la prochaine gamme.

Ceci dit, je me demande si le mot "mille" dans le nom ne fait pas gros véhicule dans l'esprit des gens et serait plus adapté pour un gros SUV.
 

Pour l'appelation du future SUV, je vois plusieurs solutions :

- 4007 : si Peugeot veut le rapprocher de la gamme 407, mais je ne vois pas trop pourquoi car ce n'est pas du tout la même plate-forme...

107 et 1007 n'ont pas la même plateforme non plus :)
 



en plus le futur tout terrain Peugeot devrait faire 4,70 de long donc entre une 407 et une 607 tout comme 107 et 206 avec la 1007
 



Arf le deterrage. En plus, t'es à coté de la plaque. Ce topic concernait celui qui s'appelle aujourd'hui 4007. :rolleyes:
 


Statut
Fermé aux futures réponses.