bonjour à tous,
en quelques mots: j'ai acheté un 807 2,2 l HDI sv pullman en mai 2010, il avait 132 000 kms.
il y a 3 semaines j'ai la poulie de vilbrequin qui a laché, et changée chez peugeot + carter distribution abîmé par la poulie. coût : environ 400 €
depuis démarrage difficile et la voiture calait facilement .
il y 1 semaine je gare la voiture devant chez moi et le lendemain plus moyen de la démarrer donc remorquage et diagnostic au bout d'une semaine au garage joint de culasse .
devis estimatif des frais hors coût éventuels et culasse 3 500 €
mes questions : qu'en pensez vous et qu'est ce que mon 807 vaut aujourd'hui sans moteur
( 2003, 164 000 kms, toute options sauf cuir )
merci d'avance pour vos réponses
cordialement sam
en quelques mots: j'ai acheté un 807 2,2 l HDI sv pullman en mai 2010, il avait 132 000 kms.
il y a 3 semaines j'ai la poulie de vilbrequin qui a laché, et changée chez peugeot + carter distribution abîmé par la poulie. coût : environ 400 €
depuis démarrage difficile et la voiture calait facilement .
il y 1 semaine je gare la voiture devant chez moi et le lendemain plus moyen de la démarrer donc remorquage et diagnostic au bout d'une semaine au garage joint de culasse .
devis estimatif des frais hors coût éventuels et culasse 3 500 €
mes questions : qu'en pensez vous et qu'est ce que mon 807 vaut aujourd'hui sans moteur
( 2003, 164 000 kms, toute options sauf cuir )
merci d'avance pour vos réponses
cordialement sam