Peugeot 807 restylé ???



Si des modifs se font se sera comme 806, évasion, ETC la face et l'arriére au niveau des optiques des véhicules et des aménagements intérieurs. Enfin c'est comme celà que je le vois.
 

Le vrai restyling du 807 et de ses cousins n'est pas prévu avant 2 ans...
Par contre à la rentrée 2005 apparaîtra le restyling électronique avec le passage en Full CAN.
Seules modifs visibles : Le nouveau plip type 407/1007 avec 2 ou 4 boutons et l'éclairage rouge Peugeot remplaçant l'éclairage vert Citroën.

A+
 

et les compteurs aussi auront des éclairages rouges ? parce que les compteurs centraux verts et les petits écrans rouge ca fera désordonné...enfin je pense....

qu'est ce que le full can ?
 


Petit résumé des différents protocoles de communication sur les véhicules mux :

Le protocole VAN a été développé à l'origine en collaboration entre PSA et Renault mais Renault a abandonné le VAN (lacheur :p ) pour se rabattre sur le CAN développé par les allemands et utilisé maintenant par tout le monde.
PSA est donc le seul constructeur à utiliser le protocole VAN et de ce fait les composants d'interface entre les calculateurs et le réseau. Les volumes étant très faible (à l'echelle de production de composants électroniques) PSA ne peut rester seul au monde à utiliser ces composants qui vont à court terme devenir beaucoup plus cher que les composants pour le CAN.
Il a donc été décidé par la direction du groupe de basculer du protocole Bi-VAN / CAN (Deux réseaux VAN (confort et carrosserie) pour les calculateurs dans l'habitacle et 1 réseau CAN pour les calculateurs côté moteur) vers un protocole tout CAN (CAN low speed et CAN high speed) pour les nouveaux véhicules développés.
Des restyling électroniques seront réalisés pour les véhicules en vie série pour passer progressivement tout les véhicules en full CAN.
Aujourd'hui, le premier véhicule du groupe à être en full CAN est la 407. La 1007 est l'exeption puisque elle sortira en VAN...

Pour ce qui est de 807 and Co, le combiné sera en effet modifié pour être avec des fonds de compteurs Blanc ou Ivoire avec un éclairage rouge.

:chinois:
 

Seront ils comme ca les nouveaux cadrans ?

39_807grandtourisme_md.jpg
 



:non: c'est une exclusivité des futurs cadrans :D





































:D




alors ? on avait parlé de nouveaux compte tours ivoir éclairés de rouge...ca ma lair detre ca non?
 

Il n'enpèche que c'est quand même le 807 GT :p

04.jpg


01.jpg


Donc ton exclu elle a déjà 1 an :p :D
 


A mon avis si le restylage du 807 est leger il sera un peu comme la GT (plastiques peints, chromes en version haute, cadrans,....)
 


Le 807 correspond à l'identité visuelle de la marque, je pense aussi que le restylage sera maigre ! :)
 



Oui pourquoi pas, elle est jolie comme ça :oui:



Je la trouve encore plus belle, sutout avec les inserts d'alu à l'exterieur :cool:
Dommage qu'il n'y ait pas ça sur 307 :mouai:

Qui sait avec le restylage ...


Je parlais de celle actuelle :D
 

Oui pourquoi pas, elle est jolie comme ça :oui:



Je la trouve encore plus belle, sutout avec les inserts d'alu à l'exterieur :cool:
Dommage qu'il n'y ait pas ça sur 307 :mouai:

Qui sait avec le restylage ...


Je parlais de celle actuelle :D
Ah oui c'est vrai Monsieur a l'actuelle ! Pff quelle idée ! Moi a ta place j'aurais pris la future :D elle est vachement bien ! :lol: :lol: :lol: :lol:
 

Oui pourquoi pas, elle est jolie comme ça :oui:



Je la trouve encore plus belle, sutout avec les inserts d'alu à l'exterieur :cool:
Dommage qu'il n'y ait pas ça sur 307 :mouai:

Qui sait avec le restylage ...


Je parlais de celle actuelle :D
Ah oui c'est vrai Monsieur a l'actuelle ! Pff quelle idée ! Moi a ta place j'aurais pris la future :D elle est vachement bien ! :lol: :lol: :lol: :lol:


Dès qu'elle sortira avec du chrome, tu me fera signe :D
 

Oui pourquoi pas, elle est jolie comme ça :oui:



Je la trouve encore plus belle, sutout avec les inserts d'alu à l'exterieur :cool:
Dommage qu'il n'y ait pas ça sur 307 :mouai:

Qui sait avec le restylage ...


Je parlais de celle actuelle :D
Ah oui c'est vrai Monsieur a l'actuelle ! Pff quelle idée ! Moi a ta place j'aurais pris la future :D elle est vachement bien ! :lol: :lol: :lol: :lol:


Dès qu'elle sortira avec du chrome, tu me fera signe :D

ok dans les scoops je demande la 307 restylée ... :D