Peugeot 908 HDI fap sur Forza Motorsport 3 et 4

Peugeot--908

Lion d'Argent
6 Août 2009
2 842
40
48
voici un topic pour ceux qui vont avoir forza motorsport 3 sur Xbox 360 et qui pourront piloté la 908



 



Je viens de voir que la 908 est en fait la même que dans Forza 2 mais avec la nouvelle déco :pfff: Dommage !
 

Vivement vendredi !!! :bounce:
J'ai commandé la version collector de Forza Motorsport 3 car je voulais la 908 sur la pochette du jeu... :whistle:
Le vendeur de Micromania m'a dit qu'il y avait une clé USB avec 5 voitures supplémentaires si j'ai bien compris.
 

Stéphane Sarrazin interviewé par Denis Brognard lors de la soirée de présentation de Forza Motorsport 3 hier...

forza-motorsport-3-soiree-de-lancement-de-forza-3-977.jpg


forza-motorsport-3-soiree-de-lancement-de-forza-3-979.jpg


Plus d'infos : http://www.forzamotorsport3.fr/news/fm3fr-etait-la-soiree-de-lancement-de-forza-motorsport-3-1256172196.html
 

I've got it !!! :bounce:

Ca y est, j'ai mon Forza 3 en version collector avec la belle 908 en couverture... :love:
Etant au travail toute la journée, je vais découvrir ça ce soir. J'ai trop hâte de pouvoir enfin prendre le volant de la 908 !!! :sol:
Comment ça c'est vituel ??? :confused: :whistle:
 


Hé les gars, dans votre jeu vidéo, là, y a moyen de configurer Petit LeMans sous la pluie ? Parce que l'ami Sarrazin, il devait pas mal tirer la langue aussi là-bas dans la VRAIE 908 :whistle:
 



I've got it !!! :bounce:

Ca y est, j'ai mon Forza 3 en version collector avec la belle 908 en couverture... :love:
Etant au travail toute la journée, je vais découvrir ça ce soir. J'ai trop hâte de pouvoir enfin prendre le volant de la 908 !!! :sol:
Comment ça c'est vituel ??? :confused: :whistle:
Ca y est vraiment génial après la version 2 avec la 905 la 3 avec la 908 sur le circuit du MANS, GENIAL
 

Super Leo, tu nous dira comment c'est !!! Et est-ce que tu as un volant ?

Non, Naunaud, je n'ai pas de volant, mais la jouabilité, même avec la manette est excellente. J'ai eu un peu de mal à m'habituer au joystick directionnel, mais maintenant, c'est bon, je maîtrise...
Le choix des voitures et des circuits est excellent.
La Ferrari 333 SP au Mugello, la Porsche RS Spyder à Road Atlanta, la Peugeot 908 au Mans... :love:

Moi qui vient de la PS et de GT4, je ne suis pas déçu de Forza 3. :chinois:
 

Ah ok. Amuse toi bien alors vu qu'apparement il est super !

Faut que je trouve un moyen de l'essayer ! :mad: :whistle:
 


Ouais mais c'est pour pas longtemps :eek:
Je voudrai l'avoir le temps d'une journée ou comme ça !
 



Voilà le premier passage de Steph pour Forza dans Auto Moto de ce matin

sympa la pub |c
 

un passage aussi dans Turbo
pas mal non plus je la préfère à la première
j'attends la troisième avec impatience :D
 





La 908 HDI est dans la pub du nouveau Forza Motorsport 4
[flash=560,315]

La 908 HDI de 2010 avec PlaySation et gran turismo 5 comme sponsors sur Forza :confused:
forza-motorsport-4-xbox-360-1317731885-120.jpg
 

bah chapeau parceque dans gran turismo on ne trouve pas les 908 de la période xbox. De ce que j'ai compris il y a aussi la 908 oreca 2011 dans forza.
 


:coucou:
Remarquable présentation technique :eek:
en anglais et en allemend mais désolé... j'ai pas trouvé pareil en français

Vous verrez la 908 HDI FAP 2009 comme vous ne l'avez jamais vu :)

[flash=640,360]
 


C'est vrai que c’est impressionnant ! :eek:
Dommage que il y ait quelques détail qui fâche, comme le châssis 2007 et les Lions du volant version 2010... Mais là c'est l'oeil d'expert qui parle ! :D