Peugeot accessoires

Tu vas les repeindre toi même ?

J'ai fait des retouches avec un petit tube à pinceau que j'ai acheté chez norauto sur la base d'un nuancier et franchement on ne voit rien.


bein! j'ai acheté 4 jantes d'occasion (pneus hiver ou neige, c'est suivant [:francis:1] ) et franchement elles ont besoin d'une bonne rénovation :sweat: :D

je ferai un tuto "complet" pour l'occasion ;)
 

Coucou Manu...

De mémoire, c'est gris étincelle (couleur spécifique JA). Te donnerai la référence tout à l'heure !
 


Coucou mon Manu. Rentré un peu tard hier (balade à Nantes). Mais chose promise, chose due :

Gris étincelle, code couleur EVT
Ref cde : 9863.96

Amitiés tout plein,

GG
 


Bonjour,
J'essaye de trouver un stylo retouche (ou aérosol) pour effacer quelques eraflures sur mes jantes alu Lincancabur Dark Storm. J'ai pu trouver un code peinture sur le net (clubrc) : FXS A033 mais mon CC ne trouve aucune référence Peugeot qui correspond.
Avez-vous une idée où chercher ce code peinture ? Je me disais que les 3 premières lettres ressemblent pourtant aux types de codes peinture de carosseries Peugeot...
Un p'tit up (non pas d'impatience) mais simplement pour ne pas que mon message soit enterré en page précédente ;)
 

Bonjour,
avez vous une idée du prix de l'attelage, démontable sans outils, pour un 3008.
avec/sans pose ?
Et le prix de l'option caisson de basse JBL pour le 3008 ? avec et sans pose ?
Merci

Amicalement

flavtop
 


calmez-vous, il est pas revenu depuis début juillet ;)
563innocent1.gif
Il est peut étre en vacances ???
 

Bonjour ,
J'envisage de faire l'acquisition de stores pare-soleil d'origines pour ma nouvelle 308 T9.

http://www.peugeot-accessoires.com/...e-soleil-de-vitres-de-portes-arriere-624.html

http://www.peugeot-accessoires.com/...e-soleil-de-vitre-de-lunette-arriere-322.html

Je suis un peu inquiet suite aux mentions "crochets" et "clips", je ne veux pas de trace, de trou, de griffes, ou de déformation des joints lors du démontage.

Au niveau des portes arrières, il y a bien un espace entre la vitre et le joint. Je suppose que c'est prévu pour ? Quid au niveau des vitres custodes arrières, le petit espace n'est pas présent ?

L'offre "10% + FDP offert" est-elle valable pour les commandes depuis la Belgique ?
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-accessoires/presentation-sujet_1_1.htm

Cela fait beaucoup de questions :), merci d'avance pour votre suivi.
B308
 

Alors pour les stores, ils se fixent dans le cadre de porte sous le joint. Donc pas de perçage. Après pour les joints, il peut arriver qu'après un certain temps quand les stores sont en place ils gondolent légèrement, mais ça ne dure jamais longtemps.
 

Bonjour à tous

Je ne poste peut être pas au bon endroit. Merci aux modos de me remettre dans le droit chemin.

Je doit acheter très très prochainement un nouveau SUV 2008 (neuf)
Je veux faire monter un attelage (compatible feux LED). Il me serait facturé 684,00 € posé. Je trouve cela un peu cher. Est-ce normal pour vous ?

Merci