peugeot Alert Zone avril 2017

Statut
Fermé aux futures réponses.

fpmf

Nouveau membre
20 Février 2008
4
0
1
Bonjour à tous !

Hier j'ai téléchargé le fichier alerte zone pour mon suv 2008 de février 2017, comme j'avais l'habitude de le faire pour mes autres véhicules et là impossible de lire ma clef usb avec le message suivant s'affichant :

"erreur Pas de médias sur la clef"
J'avais bien décompacté ce fichier ZIP.
Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ?
Merci de me répondre !
 

Cela m'est arrivé deux ou trois fois en 3 ans
Débrancher et rebrancher cela a fonctionné.
Le système n'arrive pas à lire la FAT de la clef, notamment pour les très grosses clefs.
Si ceci se reproduit, ne pas hésiter à reformater la clef en FAT32 et utiliser une clef de bonne qualité.

Pour ma part, j'utilise une clef de 256 Mo dédiée à cela.
 

Merci de votre réponse, mais j'ai changé de clefs, rien y fait. Je me demande si du fait du, nouveau modèle d'écran tactile avec navigation TomTom, les radars téléchargés depuis peugeot par HERE (Navtech) sont compatibles ? Qu'en pensez-vous ? Merci.
 

Ceci pourrait expliquer cela mais je suis dans l'impossibilité de vous répondre.
Voyez plutôt dans les topics consacrés à l'électronique embarquée et reposez la question.
 

Ah oui si vous avez le NAC, il ne faut plus faire d'achats sur Peugeot.navigation.com, ce ne sont plus les mêmes cartographies. Donc vous pouvez mettre le fichier que vous avez acheté dans votre corbeille.

Pour le NAC, il faut prendre l'option Zones de Danger, à 99€ pour un an ou 199€ pour 3 ans, pour l'instant seulement auprès de votre conseiller commercial.
 

Encore une manière de faire payer très cher un service qui était jusque là presque gratuit (7,99 par an pour les zones à risque).

Résultat: les clients ne souscriront pas... Bravo !

Attention M. Peugeot, vous n'êtes ni BMW, Mercedes ou Audi qui se permettent de faire payer très cher certaines options.
 

.....Attention M. Peugeot, vous n'êtes ni BMW, Mercedes ou Audi qui se permettent de faire payer très cher certaines options.
C'est ça la montée en gamme [:cerruti:4]
 

On monte en gamme en améliorant la qualité réelle de son produit ! Pas en facturant ce qui était jusque là presque gratuit !
 

Bonjour,
Ayant mon SUV depuis peu, je voudrais savoir où il est possible de télécharger ce "zones à risque" ?
Merci de vos réponses.
 

Rappel : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-2008/questions-alerte-electronique-sujet_143_1.htm

=> sujet clos
 

Statut
Fermé aux futures réponses.