Peugeot arrete la fabrication de la 807

eric-lingo

Membre
28 Mars 2006
8
0
0
C'est un scoop

ATTENTION PEUGEOT A DECIDER d'ARRETER LA FABRICATION De LA 807

VOUS TROUVEZ CELA NORMAL

C'EST ETRANGE TOUT De MEME NON ! :chinois:
 

Ce qui même le plus étrange, c'est que les ventes de la 807 ne pas si mauvaises que cela.

Elles équivalent presque les ventes de l'horrible Espace ! :evil:

Que se passe t il ?
 


Ce ne serait pas plutôt : Peugeot arrête la construction de certaines motorisations de la 807 ?
J'ai un importateur (AUTOMOBILES JM) qui me propose des 807 2.0 HDi 138 ch (nouvelle motorisation) ...
Alors ? D'ailleurs, ça rejoint dans un sens mon topic relatif aux caractéristiques techniques de cette motorisation ...

A+
 

Ce ne serait pas plutôt : Peugeot arrête la construction de certaines motorisations de la 807 ?
J'ai un importateur (AUTOMOBILES JM) qui me propose des 807 2.0 HDi 138 ch (nouvelle motorisation) ...
Alors ? D'ailleurs, ça rejoint dans un sens mon topic relatif aux caractéristiques techniques de cette motorisation ...

A+
Effectivement, ce message éclaire bien le sujet sur lequel j'ai posté à propos du moteur !
Tu aurais du préciser cela sur l'autre topic, cela aurait orienté les réponses...
:)

Sinon je pense aussi qu'il s'agit d'un changement de moteur, pas d'arrêt de la production :oui:
 

Ce ne serait pas plutôt : Peugeot arrête la construction de certaines motorisations de la 807 ?
J'ai un importateur (AUTOMOBILES JM) qui me propose des 807 2.0 HDi 138 ch (nouvelle motorisation) ...
Alors ? D'ailleurs, ça rejoint dans un sens mon topic relatif aux caractéristiques techniques de cette motorisation ...

A+
Effectivement, ce message éclaire bien le sujet sur lequel j'ai posté à propos du moteur !
Tu aurais du préciser cela sur l'autre topic, cela aurait orienté les réponses...
:)

Sinon je pense aussi qu'il s'agit d'un changement de moteur, pas d'arrêt de la production :oui:

Wai c'est simplement un changemement de moteur.
 

As-tu le droit de nous dire si c'est seulement le 2.0 qui est changé ou si le 2,2 HDI est aussi concerné ?
:confused:
 

oui parce que le 2.2 hdi est equipé d'un double turbo pour arriver à 170CV et est installé sous le capot de la 407 !! quanhd vont ils se décider pour l'installer sur le 807 ???
 

ni Peugeot, ni citro, ni lancia ni fiat n'arrête la fabrication de cette auto...

le DW12B arrive bientot dessus, ça serait un comble...
 

ni Peugeot, ni citro, ni lancia ni fiat n'arrête la fabrication de cette auto...

le DW12B arrive bientot dessus, ça serait un comble...
Et qui est ce DW12B qui ne m'a pas été présenté ?
:W
 

un moteur HDi de 2.2(je crois) bi turbo de 170ch(je crois lol)

Ca sera une vraie tuerie techniquement, car meme si en chevaux il n'est pas faramineu, le bi turbo lui permttra des agréments de conduite de folie.
 

:confused:

Sur un autre sujet il était question du choix de Peugeot de ne pas monter ce moteur fiinalement !

J'espère que c'est toi qui as raison, ce serait super !!! :yaisse:
 


ben écoute, moi j'ai pas ce son de cloche.
Tant mieux !
Voici ce que j'avais lu : http://www.forum-peugeot.com/nouveau-moteurs-hdi-27194-0.html

J'espère que c'est toi qui as raison... je me verrais bien troquer mon HDI 130 contre un HDI 170 l'année prochaine ! :oui:

:)
 

d'un autre coté, soit rassuré, le 2.2 hdi 170 est super récent et est à peine en série...
Avant qu'un moteur soit adapté sur toute la gamme, cela prend du temps.
 

d'un autre coté, soit rassuré, le 2.2 hdi 170 est super récent et est à peine en série...
Avant qu'un moteur soit adapté sur toute la gamme, cela prend du temps.
Six mois de debuggage par les clients, puis montage sur la 807, puis j'en achète un...
Bon programme !!!
:lol: