peugeot assistance

colosseb

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
10 848
63
48
voila donc ce samedi 12 juillet j'ai consommé plus d'un huitieme du plein pour faire 30km car la 206 callait des que j'accelerais moins que la moitié de la course de l'accelerateur et en plus elle broutait et merdait a tout vas. Donc j'arrive chez moi enervé au possible (ce probleme m'est arrivé a plusieurs reprise mais moins genant, et je l'avais emené chez peugeot 4fois sans succes) je prends mon telephone et j'ai appelé peugeot assistance. La on m'annonce que ma voiture va etre recuperer dans 3/4 heure et que l'on va me louer une voiture ! donc j'attends un peu septique, un garagiste se pointe, recupere la 206, peu de temps apres peugeot assistance me rapelle et m'annonce qu'un taxi va venir me chercher le lendemain pour m'ammener chez le loueur.
tout s'est passé comme prevu, j'ai eu une toyota yaris 1.0 vvti quasi neuve pour tout le weekend et j'ai recuperer ma 206 reparer (mauvaise isolation du faisceau electrique bsi/moteur) mardi soir et cela sans debourser un centime. En résumé j'ai été tres content et surtout tres surpris de l'efficacité de peugeot assistance :)
 

Voila qqn enfin qui ne critique pas le service peugeot ! :)

Content pour toi seb! ;)
 

Voila qqn enfin qui ne critique pas le service peugeot ! :)

Content pour toi seb! ;)

clair, parcequ'a en entendre certains, c'est impossible :rolleyes:
d'ailleurs colosseb, tu dois etre un extraterrestre pour trouver quelque chose de bien chez peugeot ;)
 


le service dépannage de peugeot est très bien !
Il est plutot rapide et assez efficace !
Moi j'en suis satisfait
Allez voir chez les services dépannages des autres constructeurs,
vous verez si c mieux !
 

Dans la mesure du possible, faut mieux eviter qu'ils se deplacent, c'est mauvais signe généralement! :D
 

salut,

pour info, le service Peugeot Assistance est un service sous-traité !
Peugeot a confié ça à Inter Mutuelles Assistance.
Et IMA (Inter Mutuelles Assistance), c'est entre autre l'assistance liée aux contrats de la MACIF et de la MAAF, pour ne citer que les plus connus.
Bref, que tu appelles via le numéro de Peugeot (0.800.44.24.24)ou le numéro donné par la Macif (0.800.75.75.75), tu tombes sur le même opérateur.

Et ils sont vraiment très très efficaces !
La preuve par Colosseb ! ;)
 

Et IMA est une des meiulleures boîtes d'assistance en tout genre !! Je le sais, car je bosse avec eux !! :eek:

Citroën Assistance est pas mal non plus !! J'ai déjà eu hélas besoin d'eux pour la Xeum !! 8)
 


Nous, on bosse avec IMA, Mondial, Europ Assistance, Mutuaide, FSI, Elvia, AXA, ......Et les meilleurs (les plus pro dans l'organisation !!), c'est IMA !!
 


:confused: :confused: :confused: :confused: jimbo ??? C'est une expression ????


Voilà les dernières C5 qu'on a reçu dernièrement !!!
http://lesautosdandre.free.fr/photos/zoom_theme.php?no=1&type2=ambulance
38.jpg



:|
 

C'est bien de parler des trains qui arrivent à l'heure parfois! :)
tout a fait ! j'ai été tres satisfait de peugeot assistance donc je le dis :D par contre je suis bcp moins satisfait de mon garage peugeot :
- 4 x fois incapable de trouver la panne (sauf par le biais de peugeot assistance :? )
- des delais enormes (souvent + d'un mois)
- pas de voiture de remplacement
- retards dans les delais de reparations annoncé

sinon ils sont tres aimables :lol:
 

oui c'est une expression! :)
Je m'suis pas trompé de topics :p ...et je fréquente rarement les forums SNCF.... :lol: