Peugeot au salon automobile de Lyon

Bruno

Administrateur
Membre de l'équipe
17 Octobre 2002
22 231
458
83
Essonne
Du 3 au 11 octobre, Peugeot exposera ses nouveautés au salon automobile de Lyon. Contrairement à Francfort aucun concept-car n'est présenté :( donc pas d'Hybrid4 ?
En première nationale : Peugeot 5008 et Peugeot RCZ

Sur la surface d’exposition de 1 655 m2, la Marque présente 30 voitures de série. Parmi eux d'autres nouveauté comme le 4007 DCS6 à double embrayage, la 207 99g et le Coupé 407 3.0 V6 HDi 241.
 




oui, c'est sûr, mais parfois, c'est mieux d'avoir des photos moins jolies que celles qu'auraient pu faire certains, que rien du tout ;)
 

Ouais enfin certain n'ont pas le talent d'autres :whistle: :whistle: :whistle:

Suffit que les photos soient nettes, cadrées avec soin. Évitez de prendre des photos trop près du véhicule, çà déforme les perspectives et caricatures le modèle (idéalement 70-100mm en équivalent 24x36)
 

on espère que des membres nous rapporteront de belles photos :)
J'irai certainement faire un tour (étant étudiant actuellement à Chambéry), mais n'ayant pas d'APN... :(
Et pour ceux que ça intéresse, vendredi 9 octobre, l'entrée est gratuite pour les moins de 25 ans ! :bounce:
 

on espère que des membres nous rapporteront de belles photos :)
J'irai certainement faire un tour (étant étudiant actuellement à Chambéry), mais n'ayant pas d'APN... :(
Et pour ceux que ça intéresse, vendredi 9 octobre, l'entrée est gratuite pour les moins de 25 ans ! :bounce:
 

Les photos officielles du salon sont en ligne, ce sont les seules pour l'instant, la presse ne semble pas être intéressée par l'évènement :/

PEUGEOT_5008.jpg


PEUGEOT_RCZ_back.jpg


plus de photos => http://www.salonautolyon.com/salon/external/le-salon-en-images.html
 






Ils ont mis un utilitaire increvable chez Renault :D
Il y en avait plusieurs :D :
1 master
1 trafic
1 kangoo
1 kangoo préparation handicapé
1 trafic préparation handicapé
 

Un coup de gueule contre Direct 8. Les images qu'ils ont diffusé du salon de l'auto de Lyon ...... sont daté de 2 ans :kaola: :kaola: .

Ma fois.... depuis la 5008 on voie des belles choses :D
p1010690s.jpg


L'unique RCZ :mad: , donc pas accessible :sarcastic:
p1010698gj.jpg


Embouteillage de rêve (selon certains).... que des Peugeots [:nono le bo]
p1010702d.jpg


Nouveautés [:nono le bo] .... adieu 1007 :coucou:
p1010704c.jpg


Si vous comprenez :confused:
p1010719v.jpg


La 500 cabrio :sol:
p1010752.jpg


Alors là c'était une série spécial femme..... si vous appréciez :whistle: :whistle:
p1010773i.jpg


Le détail qui tue.... la gravure AMG :sol: . Sur une E63 AMG [:jak-69:1]
p1010783q.jpg
 


Y'a vraiment pas un chat. Ce serait le reve de faire le mondial dans ces conditions.
J'y étais le dimanche matin... ça aide ;)

Et le parisianisme des médias aident pas à la publicité :mad: :mad:

Direct 8 nous sort des images de 2007 sans prévenir :pfff:
TF1 montre seulement l'affiche :kaola:

Alors que ce même TF1 passe 3min au salon du camping car :heink: :heink: ..... évidemment ça se passe à Paris :sarcastic:
 

Pour TF1 çà ne m'étonne :rolleyes: pas en revanche Direct8 est d'habitude très réactif, ils étaient par exemple le week-end dernier à un match de gala à Cergy et également à l'Autodrome Héritage Festival
 

J'y étais le dimanche matin... ça aide ;)

Et le parisianisme des médias aident pas à la publicité :mad: :mad:

Direct 8 nous sort des images de 2007 sans prévenir :pfff:
TF1 montre seulement l'affiche :kaola:

Alors que ce même TF1 passe 3min au salon du camping car :heink: :heink: ..... évidemment ça se passe à Paris :sarcastic:

C'est la crise à TF1. :lol: Les déplacements coutent chers. Et puis surtout, c'est scotché au salon de Francfort qu'ils ont largement couvert. Y'a rien de plus à Lyon. Ca fait presque salon de la quinzaine commerciale de Brive. :lol: [:bob113:3] :D :p

Le SVL, c'est un salon unique en son genre. Logique d'y faire un reportage.

Perso, je suis redacteur en chef de cet émission, je fais pareil. [:grenouillette:2]
 

C'est la crise à TF1. :lol: Les déplacements coutent chers. Et puis surtout, c'est scotché au salon de Francfort qu'ils ont largement couvert. Y'a rien de plus à Lyon. Ca fait presque salon de la quinzaine commerciale de Brive. :lol: [:bob113:3] :D :p

Le SVL, c'est un salon unique en son genre. Logique d'y faire un reportage.

Perso, je suis redacteur en chef de cet émission, je fais pareil. [:grenouillette:2]
Bah c'est le seul salon majeur en France cette année.... ça ferait du bien de soutenir ce genre d'évènement :sarcastic: :sarcastic: .

Et puis 1 A/R TGV Lyon/Paris pour ramener 3min de reportage.... c'est pas la fin du monde :pfff: . Ça ce fait dans la journée :D .

Il y a quand même :
première française de 5008 et RCZ
première française de DS3 et C3 II
première française de Fluence
première française de kangoo ZE et Fluence ZE
......
Ça doit aussi être aussi la première française de Mercedes E break, SLS Amg, BMW X6 Hybrid, ...

Pas du petit bois quand même :D :D :D
 

Mercedes
p1010658.jpg


p1010666t.jpg


Sous le capot en haut à gauche le module hybride :sol: :sol:
p1010667o.jpg


------------------------------------------------------- ---------------------
BMW
p1010678x.jpg


Ca rempalce avantageusement l'historique économètre :D
p1010675l.jpg


Déjà en panne [:nono le bo]
p1010676o.jpg


------------------------------------------------------- ---------------------

p1010790g.jpg


p1010798g.jpg


La servante tuning [:jak-69:8] [:jak-69:8] [:jak-69:8]
Avec caisson de basse intégré [:nono le bo]
p1010802r.jpg
 

Bah c'est le seul salon majeur en France cette année.... ça ferait du bien de soutenir ce genre d'évènement :sarcastic: :sarcastic: .

Et puis 1 A/R TGV Lyon/Paris pour ramener 3min de reportage.... c'est pas la fin du monde :pfff: . Ça ce fait dans la journée :D .

Il y a quand même :
première française de 5008 et RCZ
première française de DS3 et C3 II
première française de Fluence
première française de kangoo ZE et Fluence ZE
......
Ça doit aussi être aussi la première française de Mercedes E break, SLS Amg, BMW X6 Hybrid, ...

Pas du petit bois quand même :D :D :D

Oui mais tu vas ramener quoi de plus que Francfort ?? Rien.

Ils l'ont annoncé, ça me semble suffisant. S'il y avait eu ne serait ce qu'une nouveauté présentée en premiere mondiale, je ne dis pas mais c'est impossible avec le salon de Francfort juste avant.

C'est donc un non sens économique de couvrir ce salon, meme si c'est qu'un A/R TGV comme tu dis.
 

M6 a tranché le débat.... pas un seul mot :kaola: :kaola:

Comme ça en 2011 plus de salon de Lyon.... et on se posera pas la question de savoir si il faut le couvrir ou pas :pfff: :pfff: :pfff: .

Et hop un petit plus de chômage et encore un peu moins d'activité économique :sarcastic: :sarcastic: . Ben oui il faut le monter ce salon + les hôtesse + les bars/resto sur place + .....

Pauvre france :sarcastic:
 


M6 a tranché le débat.... pas un seul mot :kaola: :kaola:

Comme ça en 2011 plus de salon de Lyon.... et on se posera pas la question de savoir si il faut le couvrir ou pas :pfff: :pfff: :pfff: .

Et hop un petit plus de chômage et encore un peu moins d'activité économique :sarcastic: :sarcastic: . Ben oui il faut le monter ce salon + les hôtesse + les bars/resto sur place + .....

Pauvre france :sarcastic:

C'est un salon régional. Et sa date est peut etre mal placée. S'il n'y a personne, c'est surement pas qu'à cause des médias nationaux.

Je suppose que les médias régionaux en ont quand meme parlé. Et c'est l'essentiel je pense.
 

C'est un salon régional. Et sa date est peut etre mal placée. S'il n'y a personne, c'est surement pas qu'à cause des médias nationaux.

Je suppose que les médias régionaux en ont quand meme parlé. Et c'est l'essentiel je pense.
C'est le seul avec de vrais stands constructeurs, les hôtesse tout ça ;) ;)
Les autres ce sont les concessions qui exposent :chinois:
Bref un baby Salon de Paris :bien: .
En alternance avec Paris justement :D