Peugeot boxer3 2.2hdi plus aucune puissance

Discussion dans 'Utilitaires : Boxer, Expert, Partner, Bipper VU' démarrée par phildar29, 21 Janvier 2018.

  1. phildar29

    phildar29 Membre

    Inscrit depuis le :
    8 Janvier 2016
    Messages :
    5
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour ,je viens vers vous car je suis perdu..il ya quelques temps j'ai mon voyant moteur qui s'est allumé avec un defaut egr p0401...et une perte de puissance significative ...mais pas de fumée ,a l'aide de diagbox jai realisé le test actionneurs ,tout fonctionne et jai effacé le defaut qui revient a chaque fois,jai donc changé ma vanne et toujours le defaut mais maintenant jai du mal a le demarrer comme une batterie faible et une odeur de tres mauvaise combution..fumée tres noire et plus aucune puissance...je tiens a signaler que le turbo et les injecteurs sont neufs...que me conseillez vous?
     
  2. phildar29

    phildar29 Membre

    Inscrit depuis le :
    8 Janvier 2016
    Messages :
    5
    "J'aime" reçus :
    0
    bon pas beaucoup avancé depuis ,je sais pas pourquoi mais j'ai des doutes sur ma pompe a haute pression...elle est d'origine et vu l'odeur on pourrai imaginer que le dosage n'est pas bon?et qui par ailleurs déréglerai l'egr?
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification