Peugeot buxy ne veut plus démarrer

Arnaud67

Nouveau membre
24 Octobre 2009
1
0
0
Bonjour,

Voilà mon problème, j'ai un peugeot buxy qui ne veut plus démarrer. J'ai l'impression qu'il veut démarrer mais sans succès. ça s'est fait progressivement, d'abord j'avais de plus en plus de mal à le démarrer et maintenant il veut plus du tout.
J'ai déjà changer la bougie, il y a une étincelle quand je met la bougie contre la cullase donc je pense pas que c'est un problème d'allumage. Peut-etre est-ce le carbu mais je l'ai déjà nettoyé à l'essence, et je pense pas qu'il faut faire de réglage dessu puisqu'avant il marchfonctionnait. Est-ce que quelqu'un aurait une idée svp?
 

D'après ce que je comprends tu as un peu de compression quand même.
Si il tente de faire une amorce de démarrage et que tu as une étincelle ce n'est pas l'allumage.

Je pense que tu as le même soucis que moi (segments HS)

Pense quand même a faire:
- check des galets.
- courroie.
- ressorts embrayage/poussé.
- Niveau huile.
- Si ca fait plus de 6000km purge ta transmission.

Mon scoot tentait de démarrer aussi on sentait bien qu'il voulait partir mais rien.
J'ai retiré le HM puis le piston et j'ai remarqué que mes segment était HS.
J'ai remplacer mon HM par celui d'origine le temps de recevoir mes segments Big Bore.

Avec le cylindre/piston d'origine il part du premier coup.

Si tu as un démarrage électrique as tu remarqué si ton scoot démarrais avec plus d'un coup de starter ?
De mon coté avant la panne sèche mon scoot avait un peu de mal a démarré (2 ou 3 coup de starter avant de partir)
 

peut etre le boitier cdi comme sa peut pas etre les segments jai la meme connerie et mes segments nn rien un pro ma dis le cdi donc des que je lais changé je te di si sé sa
 

bonjour regarde tai claper si il son ouvert sa ne démarre plus et regarde tai segment si il son encore bon ou sa se peux que yen n'ai 1sur2 de coller voila si tu a de l'allumage je pencherais sur tai segment et claper salut courage