Peugeot Connect Apps

Atomic_31

Modérateur
23 Avril 2009
4 950
51
48
Bonjour à tous,

Lors de ma visite au salon de l'auto, j'ai pu ENFIN tester le système. Il a été annoncé depuis de long mois.

Perso je trouve le concept intéressant mais je trouve que le prix est un peu cher pour le service rendu, un smartphone fait pareil.
Je trouve aussi regrettable que l'info-trafic ViaMichelin ne soit pas géré par le programme GPS de base...

Le système sera dispo le 22 novembre voir un peu avant.

Est-ce que d'autre personne on pu le tester? Quel est votre avis?
 

Hello !

J'ai une question à ce propos.

Si on n'a pas choisi l'option à l'achat du véhicule, mais que la voiture est équipée pour (j'ai une 208 Féline, avec le 2e port usb pour recevoir la fameuse clé), est-ce que l'on peut toujours choisir de s'abonner au service par la suite ?

Si les services proposés sont intéressants, ça peut éventuellement me faire changer de décision...
 


Cette option est plutôt à mi-chemin entre l'option usine et l'accessoire. La clé USB est bien uniquement disponible en accessoire, mais si le client la commande en même temps que la voiture, la demande est bien prise en compte et le deuxième port USB est bien monté sur la voiture, même si la navigation est absente (d'après le tarif 12E).

Sinon dès qu'il y a l'écran tactile il est possible de souscrire aux Apps même si un seul port USB est présent logiquement (même si ce n'est pas super pratique).
 

Aujoud'hui j'ai reçu ma clé Peugeot Connect Apps non sans mal. Le système est un peu long mais c'est pratique.

il faut voir le service plus comme un confort qu'un vrai plus.
Par exemple quand on cherche un endroit, on pourrait le faire sur un smartphone puis saisir l'adresse sur le GPS. Mais là on cherche sur l'autoradio et l'adresse est directement transmise au GPS.
 

Je viens de recevoir une notification sur mon SMEG, le 20 Janvier il y aurait une grosse mise à jour du Peugeot Connect Apps de la 208 pour ajouter les applications de la 308 d'après ce que j'ai lu sur le web :) A suivre.
 

Bonjour à tous.
Quelqu'un pourrait me dire s'il a eu vent ou s'il y a certitude qu'une MAJ de Peugeot Connect pourrait offrir aux possesseurs de 208 la possibilité d'avoir le Coyotte ? Car sans ça, faut avouer que les services fournis, même s'ils sont pas mal, ne sont pas nécessaires. Sans le Coyotte, ça devient moins intéressant...
Merci
 

Bonjour,

D'après les CGV du Peugeot Connect Apps, l'application Coyote ne serait disponible que pour les 208 produite depuis mars 2014. Surement un amélioration du SMEG.

D'après ce que j'ai eu comme information, les anciennes versions n'ont pas assez de mémoire pour faire fonctionner l'application coyote.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 208 vers la categorie Electronique embarquée par Francis
 

Je remonte le sujet, comment on s'abonne a Peugeot Connect ? Est ce direct ou faut t'il attendre une activation ?
 

Quel Peugeot Connect ?
- les Peugeot Connect Packs,
- ou bien la clé Peugeot Connect Apps ?
Si c'est pour cette dernière, tu es sur le bon topic.

Il faut se rendre chez son CC ou agent Peugeot et commander une clé USB Peugeot Connect Apps. Il y a un contrat/abonnement associé. Un fois la clé reçue par ton CC, il l'activera et te fera une présentation de son fonctionnement.
 


Généralement ils ne l'ont pas en stock (vu le peu de demande).

Franchement, si c'est pour avoir Coyote, autant prendre l'abonnement sur Smartphone. Ca reviendra moins cher...
 

Coyote j'ai déja le boitier tactile, mais je préfèrerai le mettre direct sur la voiture sinon j'aurais pris l'option pour rien ...
 

Merci

Ah ouai il ne l'a donne pas immédiatement ?


Bonjour,

Il faut aller voir un vendeur qui te fait signer un contrat et active la clé qu'il te fourni (s'il elle est en stock sinon il faut la commander).
C'est opérationnel 4 heure max. après l'activation.

Valà
 


Bonjour,

C'est vrai. surtout avec une GT, coyote est OBLIGATOIRE,

C'est de me faute je n'ai pas négocié à l'achat de la voiture .....