Peugeot contrat privilèges

Statut
Fermé aux futures réponses.

jjpot

Membre
1 Avril 2014
6
0
0
123
Bonjour;
J'envisage de souscrire un contrat d'extension de garantie de 60 mois ou 75000 km
pour mon 2008 eHDI 115 ma voiture a 6 mois.Le cout du contrat est de 10.30 euros par mois.
Que penser du contrat extension de garantie,
 

bonjour,

124 euros par an pendant 5 ans ça fait 618 euros pour 5 ans de plus, soit garantie 7 ans en tout (2+5).

Ca veut dire aussi que tu seras limité à 75000km, soit 15000km par an.

Déjà, un diesel est rentable qu'à partir de 20000km par an, donc là ca ne rentre pas dans les clous!

Et puis je ne sais pas si tu fais toi-même les réparations ou entretien, mais ce contrat signifie que tu devras tout faire en garage peugeot pendant 7 ans, et en suivant parfaitement les préconisations.
Ca peut revenir très cher tout ça.

Perso je ne prendrai pas ce genre de contrat, car pour moi tu es pieds et poings liés avec peugeot... et le kilométrage est beaucoup trop limité sur la période, surtout vu ta motorisation.
Après c'est sur, tu as une panne sur ton 2008, il est pris en charge...enfin, bien voir quand même l'ensemble des termes du contrat, est ce que c'est comparable à une garantie constructeur initiale de 2 ans ????
 

Une fois encore je vais répéter qu'une extension garantie 60mois soit 5 ans garanti la voiture pendant 5ans.
Donc dans ce cas il y a 2 ans de garantie contractuelle, kilométrage illimité et extension de cette garantie jusqu'au 5ème anniversaire de la voiture ou 75000km.
La garantie cesse au premier terme atteint.
pour une extension de:
60 mois tu as 10000,15000,20000,25000km/an
72 mois même chose
84 mois aussi
Donc tu peux choisir ton kilométrage. Evidemment si tu prends 84 mois et 25000km/an le tarif est différent.
Attention également: en payant comptant l'extension de garantie cellle ci est liée à la voiture; en paiemnt mensuel avec un crédit la garntie cessera si tu vends la voiture.
 


Bonjour;
J'envisage de souscrire un contrat d'extension de garantie de 60 mois ou 75000 km
pour mon 2008 eHDI 115 ma voiture a 6 mois.Le cout du contrat est de 10.30 euros par mois.
Que penser du contrat extension de garantie,


:coucou:

on va continuer sur le topic dédié et dans la bonne section en SVP

ici --> http://www.forum-peugeot.com/forum-...n/peugeot-contrats-services-sujet_33414_1.htm

et tu as 10 pages à te farcir avant de reposer tes questions au cas où [:francis:1]


au passage je rappelle à tous que l'on doit parcourir le fofo avant de poser ou t'ouvrir un topic sur une question dont la réponse existe probablement :chinois:


closed forcément :whistle:
 

Statut
Fermé aux futures réponses.