Peugeot déception service clients en baisse

fab13

Peugeot Addict
2 Juin 2008
124
16
18
Tout d'abord bonjour tout le monde :)
Je ne sais pas vraiment si c'est le bon endroit pour poster ce sujet ....

À bientôt 40 ans j'ai possèdė de multiples Peugeot ....
106,206,207...
À ce jour je possède deux peugeot : une 207 sw Outdoor et un Rcz limited édition (le 199/200 :love: )

Pourquoi je suis déçu de Peugeot !
Tout simplement car je trouve que leur services clients est complètement inefficace et devient pire que celui de la marque au losange !

Résultat : ma 207 sw est vendue et je cherche à vendre mon RCZ qui va certainement ce retrouve dans la catégorie achat/vente dans les prochains jours

C'est vraiment un gros coup de colère et j'ai du mal à comprendre comment une marque, soit disant en difficulté, puisse traiter ses clients de la sorte.A mon avis ça n'arrangera pas la réputation de la marque !

Pour faire bref, j'ai appelé le service clients tout d'abord pour leur signaler un soucis avec la concession qui m'avait vendu le véhicule (Rcz) .... Aucun résultat ! Pire je passe pour un client chiant, exigeant voir co---- !! :eek:

Je digère ce premier échange car la Rcz est une super voiture, un régal ....

Mais la, nouveau petit soucis, pourtant connu, ca concerne les arches chrome qui ont équipe les 200 premiers modèles ... Pleins de tâches et impossible de les faire partir ...
Déjà en concession on est reçu par "un pingouin " soit disant responsable carrossier qui s'en fou au plus au point !
Vous appelez le service clients Peugeot, le grand service clients !
Oui, j'ai été rappelé ....mais certainement par un stagiaire qui ne connaît pas son boulot !

Raz le bol d'être pris pour un imbécile et de constater que Peugeot n'est pas capable de prendre ses responsabilité

Désolé mais je pars chez les étrangers


Un grand merci au service clients Peugeot !
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Services et vie pratique par Benigne
 


Hello

Je suis passe dans deux garages ....
Je n'ai plus de temps à perdre !
 


Apparemment pas pour moi !
Si quelqu'un pouvait confirmer cet éventuel rappel cela me servirait ...
 

Ici: http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/limited-edition-chrome-sujet_1053_1.htm