peugeot est il rapide a corriger les (petits) bugs apparus?

New@5008

Peugeot Addict
11 Mars 2010
240
0
16
Bonjour tous,
Je suis tout neuf sur ce forum et en plus c'est ma première Peugeot dema vie
Ai passé comande en flandre(Belgique) le 31/01/2010 pour une 5008 gris hurricane 1.6 hdi 110 bvm PP options: 7 pl,wipnav,radar av avec calculatrice d'espace +accesoire barres de toit et atelle remorque.

Sur ce forum aparaissent certains problèmes de finition(enjoliveurs autour du pare brise avant non resistant a l'autoroute,craquements de console centrale,etc).Peugeot est il rapide a corriger ces petits défauts en production?
Puisque mon véhicule ne sera livré qu'a la mi mai,j'espère que d'ici là ils auront corrigés ces erreurs de jeunesse!
Autre question regardant la nouvelle motorisation 1.6 hdi 112:Dans le cata suisse a partir du 01/03/10 les versions manuelles a comander sont des 112,les bmp restent des 110;Qu en est-il pour les commandes déja passées mais avec livraison après avril(date de mise en production du 112)?
Quelles sont mes chances de reçevoir la 112 au lieu de la 110 commandée?
Mon CC Belge pédale dans le vide pour me répondre.
Merci d'avance pour les éclaircissements
 

Salut à toi et félicitations pour ton achat :)

Je suis adepte de Peugeot depuis tout petit (histoire de famille) et je n'ai jamais eu de problème avec mon Concess pour ce qui est des erreurs de Peugeot. (usure anormale de pièces, problèmes divers). Je n'ai même jamais payé pour un branchement sur la valise de diag ( 3 fois pour petits pb sur ma 308 ) alors qu'un amis s'est vu facturé chez renault 30 euros pour "recherche de panne" lors qu'ils n'ont rien trouvé...

Je pense que c'est partout pareil, aussi bien en Belgique que en France et pour toutes les marques. Il y a des bon concessionnaires et des mauvais...Des gens qui aiment leur boulot et d'autres qui sont juste la pour du chiffre.
Tout ca pour dire que je n'ai jamais eu de problèmes avec le réseau Peugeot.

(Lors d'une révision, ils avaient mal remis le carter de protection sous le moteur... J'avais donc perdu ce dernier sur la route. Je suis retourné voir mon concess, resultat : carter neuf et la révision suivante a été offerte. Ce qui tombait bien puisque c'était filtre huile, vidange, filtre a gazoil et filtre a air.)

Bref, j'ai toujours été satisfait :love: