PEUGEOT et le tennis - Novak Djokovic


Sympa la pub :chinois:
Mais je trouve qu'elle ne met pas en avant la voiture.
 

Symap la pub :chinois:
Mais je trouve qu'elle ne met pas en avant la voiture.
Arf j'aurais bien aimé avoir un micro lors des âpres discussions qu'il y a du avoir entre les agents, les publicitaires, psa, .... [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] .
En tout cas elle passe dés maintenant à la TV :sol: .
Reste à voir la version courte.... quand le crédit pub longue aura été épuisée :whistle: .
 

J'ai vu la version courte cet après-midi. Pour quelqu'un qui n'a jamais vu la version longue, elle va être difficile à comprendre...
 

Premier tour à Roland Garros aujourd'hui : Novak Djokovic a battu le portugais Joao Sousa 6-1, 6-2, 6-4. :chinois:
 

Premier tour à Roland Garros aujourd'hui : Novak Djokovic a battu le portugais Joao Sousa 6-1, 6-2, 6-4. :chinois:
Il est quand même numéro 2 mondial et un grand tennisman. Donc sauf incident de parcours il doit au moins arriver en 1/4 de final :spamafote: .
Sur ces 3 dernières années a Rolland Garros il a fait 2 1/2 final et 1 final :chinois: .
Après oui il y a des incidents de parcours comme en 2009 ou il est tombé au 3ème tour.
 

Cette année, la tête de série n°3, Stanislas Wawrinka, Vainqueur du tournois de Monaco le mois dernier, a été sortie au premier tour... :eek:
C'est la beauté du sport, rien est écrit à l'avance. ;)
 

Aujourd'hui, l'ambassadeur Peugeot Novak Djokovic s'est qualifié pour le 3e tour de Roland Garros en dominant le farnçais Jérémy Chardy (6-1, 6-4, 6-2). :chinois:
 

6530121244748268857981600900.jpg
 

Il est quand même numéro 2 mondial et un grand tennisman. Donc sauf incident de parcours il doit au moins arriver en 1/4 de final :spamafote: .
Sur ces 3 dernières années a Rolland Garros il a fait 2 1/2 final et 1 final :chinois: .
Après oui il y a des incidents de parcours comme en 2009 ou il est tombé au 3ème tour.

Avec la chute de Wawrinka, c'est même pour moi l'un des 2 grands favoris avec Nadal.
 

Avec Gasquet..... :pt1cable:

Oui, je sais, je sors, par là ======>[], et vite.....
 

Novak Djokovic s'est qualifié aujourd'hui pour les 1/8 de finale de Roland Garros en s'imposant face au croate Marin Cilic en quatre sets et un peu plus de 3h de jeu : 6-3, 6-2, 6-7, 6-4.

Au prochain tour, il sera opposé au français Jo-Wilfried Tsonga. :chinois:
 

je ne vois pas trop comment dans un cerveau un lien peut se faire entre regarder un match de tennis et acheter une auto.
certes c'est un sportif mais tellement éloigné du monde automobile.
 

Il est quand même numéro 2 mondial et un grand tennisman. Donc sauf incident de parcours il doit au moins arriver en 1/4 de final :spamafote: .
Sur ces 3 dernières années a Rolland Garros il a fait 2 1/2 final et 1 final :chinois: .
Après oui il y a des incidents de parcours comme en 2009 ou il est tombé au 3ème tour.
Bon bah c'est fait, il est en 1/4 de final [:nono le bo]
 

Effectivement, Jo-Wilfried Tsonga n'a pas pu faire grand chose face à Novak... :ange:
 


Effectivement, Jo-Wilfried Tsonga n'a pas pu faire grand chose face à Novak... :ange:

Et pourtant, il avait presque gagné
http://television.telerama.fr/television/jo-wilfried-tsonga-a-presque-gagne-sur-france-2,113164.php

Et il sera bien en finale
http://www.legorafi.fr/2014/06/02/roland-garros-tsonga-obtient-son-ticket-pour-la-finale-rang-b-place-23/
 

Après sa 2e place à Roland Garros, Novak Djokovic remporte Wimbledon !!! :sol:

Il est désormais le N°1 MONDIAL ! :bounce: :bounce: :bounce:

10494582_10152576710943701_3480355137389902553_n.jpg
 




Bon mon coeur balance :spamafote: .
Tsonga a éléminé Djokovic au tournoi de Toronto. Un joueur Français ou un joueur sponsorisé par PSA :confused: :confused: .
Et Tsonga a finalement gagné en final... alors vive Tsonga [:jak-69:8] .
 

Ah oui, je suis d'accord avec toi Benigne : superbe victoire de Jo-Wilfried Tsonga à Toronto qui a non seulement battu Novak Djokovic, mais aussi Andy Murray et Roger Federer, entre autres... :eek:

Mais pour l'US Open, j'espère que Novak rééditera sa performance de Winbledon ! :sol:
 

Bon mon coeur balance :spamafote: .
Tsonga a éléminé Djokovic au tournoi de Toronto. Un joueur Français ou un joueur sponsorisé par PSA :confused: :confused: .
Et Tsonga a finalement gagné en final... alors vive Tsonga [:jak-69:8] .
Sponsorisé entre autres par un groupe italien :D
 

10394131_833481010038085_3745391147936182866_n.jpg


Novak Djokovic a remporté hier le Master 1000 de Paris-Bercy et est en bonne voie pour terminer la saison n°1 mondial...

Peugeot ne pouvait choisir un meilleur ambassadeur... ;)
 

Novak Djokovic, n°1 mondial, remporte le premier tournoi du Grand Chelem de la saison en s'imposant aujourd'hui en finale face à Andy Murray. :sol:

75134110348676885164544869731587046304154407469o.jpg


BRAVO NOVAK !!! :bounce:

Vivement Roland Garros... ;)