Peugeot Mag n°8 / Printemps 2004 / 407 Griffe v6

TORNADE

Lion de l'univers
2 Janvier 2003
10 897
0
0
Je viens de le trouver dans ma boîte aux lettres à l'intérieur un essai complet de 15 pages.

Vraiment sympa cette auto :love:

Par contre les baguettes noires sur le contour de la voiture sur une grise alu, faut voir.

Avis aux amateurs :folle:
 


C'est quoi ce magazine, un interne ou en vente libre.
C'est un magazine pour client peugeot.
Tu peux le demander au service clientèle ou faire la demande via le site peugeot.fr je crois.

Si non tu en trouveras très prochainement dans les concessions Peugeot.

;)
 

Merci TORNADE, je suis parti à la chasse aux renseignements sur leur site (envoyé un mail).
 

Si vous voulez je vous fait un scan, je l'ai également reçu ce matin.
++
 




Bon après scannage ca donne vraiment un gros caca donc je retente demain car ce soir jai pas le temps.
++
 


Merci TORNADE, je suis parti à la chasse aux renseignements sur leur site (envoyé un mail).

[align=justify:cee5ac6da3]De rien, mais n'hésite pas à les relancer car il m'ont boudé pendant plus de 2 ans :(
C'est pourtant pas faute de consommer des peugeot en grande quantité :lol:

En tout cas cette voiture me plait vraiment beaucoup, reste à voir ce que donne le 2L Hdi 136 avec 200 kgs de plus que dans la 307 :confused:[/align:cee5ac6da3]
 

Ouep il faut voir ce que ca donne personnellement mais d'après les gars que je connais qui ont essayé la 407 en hdi 136, ce moteur lui va comme un gant.
 

Ouep il faut voir ce que ca donne personnellement mais d'après les gars que je connais qui ont essayé la 407 en hdi 136, ce moteur lui va comme un gant.
Au pire je me consolerai peut être avec cette monture alors :)
 

Ouep il faut voir ce que ca donne personnellement mais d'après les gars que je connais qui ont essayé la 407 en hdi 136, ce moteur lui va comme un gant.
Au pire je me consolerai peut être avec cette monture alors :)


Comme consolation y a pire un.
 





LoL j'allais mis mettre mais y a un mec qui roule en 407 silhouette qui a été plus rapide.
Merci pour les autres et pour moi ca me fait moins de boulot (j'aurai également pris une topho car au scan ca ressort pas bien).
++
 


vous avez fait comment pr l avoir ce magazine ?? moi aussi j veux le recevoir ds ma boite aux lettres le peugeot mag !!!
 

vous avez fait comment pr l avoir ce magazine ?? moi aussi j veux le recevoir ds ma boite aux lettres le peugeot mag !!!

J'ai posé la question au Webmaster de peugeot.fr et voilà ça réponse.


L'envoi de ce magazine est lié à la Carte Peugeot. Seuls les titulaires
de la Carte Peugeot (carte de paiement, en partenariat avec American
Express) peuvent recevoir mensuellement ce magazine.

Pour l'obtenir gratuitement*, je vous invite à vous renseigner auprès de l'agence Carte Peugeot aux coordonnées suivantes : 01.47.48.21.32. du lundi au vendredi de 9H à 18H.

(* sous réserve d'acceptation de votre dossier par la banque DIN. )
 

Ma soeurette, qui n'a pourtant pas la carte Peugeot, reçoit ce magazine régulièrement...étrange
 



Oui pas mal, mais vu la photo de ton avatar et ton pseudo Cécé (vu que le Mr s'appel Cédric), y aurait il un rapport avec toi ? :D
 



j'en raconterai un peu plus demain soir si tu veux bien
mais c'était excellent
je pense que la journaliste a très bien retranscrit mon enthousiasme
@ +