Peugeot P4

julien13vm

Nouveau membre
12 Juillet 2005
3
0
0
Bonjour

je suis intéréssé par une Peugeot P4 (oui oui c'est une peugeot) et j'aimerais avoir le maximun d'information sur ce véhicule je sais qu'ilst sont vendu aux Domaines mais c'est tout

Quel est leur moteur ?
Quelle est leur boite ?


enfin plein de question :D




p4-article.jpg
 



il a exsité en version civile et militaire

le trouver en occasion ? probablement pas facile !
 



merci pour les liens :D

moi je vais le prendre au domaines c'est trés trés trés risqué puis très très très chiant à immatriculé par l'intermédiaire des domaines mais c'est là que je préfère :W :love:

Le P4 j'ai testé j'ai aimé c'est pour ça que j'en veux un :p mais je connais pas grand chose dessus alors merci pour votre aide


mais je l'ai pas vu dans l'historique des modeles du site ????? pourquoi ?
 



non les annonces de pros à 11 000€ c'est abusé c'est pour ça que malgrès les risques c'est mieux les domaines

mais au fait je repose la question pourquoi le P4 est absent de la liste des modeles peugeot ?????? sur le site
 

pas assez courant ...
tu es le seul à en parler (pour le moment)
 

Autant acheter un Mercedes G (du 4 cyl au V8 en passant pas les diesel )

C'est sur c'est plus cher!!
 

J'ai cru lire sur un autre site que la p4 etait en faite un 4x4 mercedes rebadge par peugeot...

Si quelqu'un a des precisioins... :/
 

J'ai cru lire sur un autre site que la p4 etait en faite un 4x4 mercedes rebadge par peugeot...

Si quelqu'un a des precisioins... :/

c'est cela, en effet.
chasssr mercedez et moteur PSA
 

Fiche technique :

Type du moteur : 4 cylindres en ligne
Energie : Diesel
Disposition du moteur : Longitudinal
Alimentation : Injection indirecte
Distribution : Arbre à cames en tête
Nombre de soupapes : 2 par cylindre
Alésage & Course :94.0 x 90.0 mm
Cylindrée : 2498 cc
Compression : 23.0
Puissance :75 chevaux à 5000 t/mn
Couple : 15.0 mkg à 2000 t/mn
Boite de vitesses : 4 x 2
Puissance fiscale : 8 ch
Transmission : 4x4 enclenchable
Direction : A billes
Suspensions Av : Essieu rigide, ressorts
Suspensions Ar : Essieu rigide, ressorts

Carrosserie
Longueur : 420 cm
Largeur : 170 cm
Hauteur : 193 cm
FreinsAv : Disques
FreinsAr : Tambours
PneuAv : 215 R16
PneuAr : 215 R16
Poids : 1810kg

Performances
Poids/Puissance : 24.1s
Vitesse max : 114km/h
1000 mètres DA : 45.2s

Consommations
Sur route : 10.0 L/100km
Sur autoroute : 13.8 L/100km
En ville : 12.0 L/100km
Reservoir : 75 L

Capacité de franchissement :

Garde au sol : 550mm
Pente franchissable : 55%
Angle d'attaque : 42°
Angle de fuite : 37°
Dévers : 30%
Gué : 500mm

restaurateur et revendeur :
http://www.garagesabatier.com/index.php?page=presentation
.
 

C'est un chassis Mercedes et des moteurs Peugeot.

Des moteurs : en effet les premières qui ont équipé les armées étaient des essence. Par la suite, dès le début des années 90, elles ont été remplacées par des P4 diesel atmo.

La version armée allemande est tôlée, avec des vitres en verre et des gros moteurs... elle est badgée Mercedes !

A ma connaissance en France (par les domaines) pas de version V6.

:)
 

:mouai:
Pour répondre à toute ta question : les deux moteurs étaient équipés de boite 4 vitesses. :oui:
 

Bonjour Messieurs Dames,

Serait-il possible d'avoir le schéma électrique d'une Peugeot P4 Diesel année 1989 modèle armée (24 volts) s'il vous plaît ?
 


C'est un chassis Mercedes et des moteurs Peugeot.

Des moteurs : en effet les premières qui ont équipé les armées étaient des essence. Par la suite, dès le début des années 90, elles ont été remplacées par des P4 diesel atmo.

La version armée allemande est tôlée, avec des vitres en verre et des gros moteurs... elle est badgée Mercedes !

A ma connaissance en France (par les domaines) pas de version V6.

:)


Un proto v6 a était fait , il non pas donné suite, dommage!