peugeot partner

Y

YahooSeeker [Bot]

Invité
bon je sais bien que le partner ne court pas les rues mais personnes n en parlent et meme un section partner n est mise a disposition, vous avez 1007 206 307 etc.... et le partner jamais c 'est relativement decevant :non: .alors mesieurs les moderateurs pourriez vous faire quelque chose pour MON PEUGEOT PARTNER TOTEM 1.4 i de 2005 avec 1600 km ......NEUF :p :love: :yaisse: :lol: Merci
 

Rien que pour toi Casanis...

423-4-5.jpg


depuis le restylage, je le trouve pas mal le Partner... surtout sur des chemins de montagne...
 



bon je sais bien que le partner ne court pas les rues mais personnes n en parlent et meme un section partner n est mise a disposition, vous avez 1007 206 307 etc.... et le partner jamais c 'est relativement decevant :non: .alors mesieurs les moderateurs pourriez vous faire quelque chose pour MON PEUGEOT PARTNER TOTEM 1.4 i de 2005 avec 1600 km ......NEUF :p :love: :yaisse: :lol: Merci

voeu exaucé ;)
 



merci a tous et ma preference pour un partner, c que jai 3 enfants donc de ce coté le pratique est la, ensuite vous aller me dire y avait le 806 807 et autre marques et bien d autre part, c la taille des autre qui sont un peu imposante et pourquoi le peugeot car leberlingo est moins cher et en fait pour tout resumé il ma tapé dans l oeil :love: Voila
 

je vien de commande la indiana
je voudrais changer l installe d origine et gardant la commande du volant et ce possible[/b]
 


Il existe sans doute des autoradios compatibles chez les grandes marques (Pioneer par exemple). Il faut parfois une interface, mais ça doit se trouver facilement.
 


:D L'ancien modèle continue et s'appelera Partner origin . Il permettra à Peugeot de proposer une gamme complète sur ce segment. :bounce: