peugeot partner

Discussion dans 'Partner Tepee - Bipper Tepee' démarrée par YahooSeeker [Bot], 25 Février 2005.

1. bon je sais bien que le partner ne court pas les rues mais personnes n en parlent et meme un section partner n est mise a disposition, vous avez 1007 206 307 etc.... et le partner jamais c 'est relativement decevant :non: .alors mesieurs les moderateurs pourriez vous faire quelque chose pour MON PEUGEOT PARTNER TOTEM 1.4 i de 2005 avec 1600 km ......NEUF :p :love: :yaisse: :lol: Merci

2. Leo

Leo Modérateur

Inscrit depuis le :
    5 Juin 2004
    "J'aime" reçus :
    53
    Rien que pour toi Casanis...

depuis le restylage, je le trouve pas mal le Partner... surtout sur des chemins de montagne...

3. le mien est comme ca :love:

4. Leo

Leo Modérateur

Inscrit depuis le :
    5 Juin 2004
    "J'aime" reçus :
    53
    Pourquoi as tu choisi le Partner ???

5. UncleBenS

UncleBenS Monsieur U
    Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    53
    voeu exaucé ;)

6. xl

xl Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    3 Janvier 2005
    "J'aime" reçus :
    0
    ca serait bien aussi une section "utilitaires" pour y mettre tous les utilitaires peugeot.

7. Leo

Leo Modérateur

Inscrit depuis le :
    5 Juin 2004
    "J'aime" reçus :
    53
    Moi, c'est le Partner Quiksilver que je préfère...

8. merci a tous et ma preference pour un partner, c que jai 3 enfants donc de ce coté le pratique est la, ensuite vous aller me dire y avait le 806 807 et autre marques et bien d autre part, c la taille des autre qui sont un peu imposante et pourquoi le peugeot car leberlingo est moins cher et en fait pour tout resumé il ma tapé dans l oeil :love: Voila

9. je vien de commande la indiana
    je voudrais changer l installe d origine et gardant la commande du volant et ce possible[/b]

10. seagal

seagal Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    20 Décembre 2005
    "J'aime" reçus :
    0
    slt tu a une idee merci

11. Il existe sans doute des autoradios compatibles chez les grandes marques (Pioneer par exemple). Il faut parfois une interface, mais ça doit se trouver facilement.

12. showu

showu Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    13 Octobre 2004
    "J'aime" reçus :
    0
    C'est mon mien !! :love:

13. lion25

lion25 Ce n'est plus un lion !

Inscrit depuis le :
    21 Juillet 2007
    "J'aime" reçus :
    734
    :D L'ancien modèle continue et s'appelera Partner origin . Il permettra à Peugeot de proposer une gamme complète sur ce segment. :bounce:

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification