Peugeot présentera t-il un concept inédit à Bologne ???

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
53 934
181
63
:coucou


Dans deux semaines s'ouvre le dernier salon international auto et moto de l'année 2005, à Bologne en italie :oui:

http://www.motorshow.it


Un forumiste de http://www.planete-citroen.com rapporte, de source le dernier numéro d'Autojournal, que Citroën y présenterait un concept-car totalement inédit, le C-Airplay, sorte de C3-Pluriel plus volumineuse dans l'esprit(longueur 3.30m) :eek:


Comme j'ai du mal à imaginer que Peugeot ne présente pas de concept-car si sa cousine en présente un :spamafote: avez-vous une idée de ce que le Lion nous reserve de ce côté-là à Bologne(à partir du 2 decembre 2005)?? :confused:

Merci pour votre réponse... :chinois:
 

Effectivement, j'ai l'Auto-Journal sous les yeux, et ils disent que Citroën présentera la C-AirPlay à partir du 2 décembre au Salon de Bologne... :oui:

C'est une citadine, plus courte qu'une C1 (3,30m) et découvrable manuellement. Le tout avec un design tout en rondeur, elle a l'air sympa... :bien:

Bien évidemment, ils ne parlent pas de Peugeot, mais je ne pense pas que Peugeot présentera un nouveau concept à Bologne... :rolleyes:
 

Bien évidemment, ils ne parlent pas de Peugeot, mais je ne pense pas que Peugeot présentera un nouveau concept à Bologne... :rolleyes:




Comme je l'ai dit, j'imagine mal Peugeot ne rien avoir préparé quand Citroën présente quelque chose de nouveau :/

Pourquoi pas quelque chose en rapport avec la future(trés proche maintenant) 207??? On peut toujours rêver!!! :love:
 

ca ne m'etonerait pas du tout ke peugeot nous presente un faux concept car ki en fait nous donnera la tete exacte de la 207 mais avec des chromes et du cuir en plus.....c'est ce k'ils font kan ils sont en manque d'inspiration a l'approche du lancement d'un modele important dans la gamme peugeot.....
moi j'attend avec impatience la derniere trouvaille peugeot!!!!!!!!!! :love:
 

Peugeot n'a pas l'habitude de présenter de nouveaux concepts à Bologne... Je ne vois pas pourquoi cette année ils le feraient...

ceci dit, je n'espère qu'une seule chose, c'est me tromper.
 

Je ne pense pas comme vous, Peugeot et Citroen sont cousins donc ils ont un marketing commun!! Si chacun presente un concept car au meme endroit, moi j'appelle ca du cannibalisme!!

Car le but d'un concept car c de montrer!! Si chacun montre on retiendra moins......

Apres pourquoi pas une 207......
 

Peugeot n'a pas l'habitude de présenter de nouveaux concepts à Bologne... Je ne vois pas pourquoi cette année ils le feraient...



Et Citroën a plus l'habitude d'en montrer en Italie ??? :mouai:



Ceci dit, j'ai peur que tu aies raison Léo, car sur le site du Motorshow que j'ai donné ils ne mentionnent que la 107 et le Coupé 407 comme programme du stand Peugeot, alors que pour Citroën ils donnent un concept-car(sans préciser de nom), la C1, la nouvelle C3 restylée, et la C6... :/ :(
 

Il faut voir qu'il se vend plus de Citroen que de Peugeot en Italie.

les Citroen séduisent les italiens et ils veulent peut-être renforcer leur développement.
 

Il faut voir qu'il se vend plus de Citroen que de Peugeot en Italie.

les Citroen séduisent les italiens et ils veulent peut-être renforcer leur développement.



C'est vrai je n'y avais pas pensé :oui:

Mais alors pourquoi Citroën ne présente pas de nouveaux concepts au Salon de Barcelone alors qu'il se classe nettement devant en Espagne ?? :confused:
 

Citroën présente le C-Airplay à Bologne car le concept s'y prête particulièrement, dans un pays amateurs de petites voitures, d'ailleurs, dans l'A-J ils n'oublient pas de faire référence à la FIAT 500 dans leur article... ;)
 

La C3 Pluriel marche très bien en Italie, présenter une autre découvrable à Bologne est un bon coup marketing !
 

La C3 Pluriel marche très bien en Italie...



Ben ça tu me l'apprends, je ne savais pas :mouai:


Ce sont pourtant les Allemands qui ont créé un club pour ce modèle( http://www.pluriel.de )... :spamafote: