peugeot répare et vous sortez avec panne différente!

fredunord

Lion Hors catégorie
22 Août 2007
7 359
26
48
vous avez peut-être lu mon topic "pb de démarrage 207 rc".
on m'avait diagnostiqué un pb de pompe à essence.
on me l'a changé mais depuis j'avais une odeur d'essence dans le garage mais rien par terre.
ce midi ça puait tellement que je me suis mis sous la voiture et effectivement à la pièce changé il y a un gros suintement d'essence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai envoyé un mail à la direction de peugeot!!!!!
je vais devoir retourner une 5ème fois au garage en 10 mois!!!!!
 

Ca craint ca et c'est inadmissible..

C'est pour ca que de plus en plus de monde se tourne vers les "grosses allemandes" :sweat:
 



bonsoir,
ma 207 aussi a uen fuite au niveau du joint de carter en une année et pres de 57 000 km parcorru
pompe a eu qui fuyait donc changement de la pompe et de la chaine de distribution,sopport moteur changer 2 fois et ya toujours des bruit ,defaillance feux de routes....
 

Ca craint ca et c'est inadmissible..

C'est pour ca que de plus en plus de monde se tourne vers les "grosses allemandes" :sweat:

Ca ne les empêche pas d'avoir des soucis avec les garages :spamafote:
 

réponse de la direction de peugeot: on comprend mais prenez rdv avec votre agent.
ouaip, malheureusement... je compatis pour être passé par là. Mais bon pour le principe, un petit courrier adressé directement à Christian STREIFF on sait jamais, ça peut des fois aboutir. Ça mange pas de pain et si PEUGEOT doit se bouger un jour, ce sera suite à multiples plaintes

Bon courage à toi
 

merci, allez je vais téléphoner maintenant...
normalement je les ai prévenus de mon coup de fil par mail; c'est pour cela que je me suis connecté pour voir avant de téléphoner mais pas de réponse...