Peugeot RADAR

irongold

Lion Hors catégorie
24 Avril 2008
7 494
0
0
Bonjour

Pour ceux qui ont pris la navigation :

Etes vous au courant que nous pouvons voir afficher les radars (ou zones a risques dans le jargon) vi un achat complementaires de 7 euros environ sur le site peugeot radar :

http://www.navigation.com/2008_2013/peugeot-eu/catalog/fr_FR/EUR/

Il faut selectionner votre modele de voiture et telecharger.

Il y a meme un manuel pour installer sur votre poste dans le 2008
 

Oui, je le faisais pour ma 207 SW, et je compte bien le faire pour la 2008 !
 


Sur le GPS , y'a pas moyen de programmer la vitesse du véhicule ?
C'est la vitesse réelle.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 2008 vers la categorie Electronique embarquée par Manec
 


:coucou:
A votre avis est-ce que les fichiers " hazardareas " sont les mêmes pour chaque voiture ( 208.3008. 2008. 308 ) merci
 






donc tu as juste telecharger sur une clé et ensuite ton GPS a detecté automatiquement ?


Pour ma 308cc c'est le Wipnav donc une carte SD , je télécharge les fichiers après il faut les dézipper et tu remplace les fichiers par les nouveaux.
 


Ok merci

sur le 2008 ce sera une clé USB car pas de SD dessus

:coucou:
oui, enfin je crois c'est ce que le cc m'a dit , mais j'aurais une réponse définitive avant le 15/07 car la bête sera la . j' espère !!!!! :love: :love:
 

bjr, non incompatible, 208/2008 = SMEG et la 308/3008 il y a eu le RT4/le Wipnav et maintenant le wipnav + donc 3 gps diffèrent, et bientôt le smeg+ sur les nouveaux modèles psa, et pas les mêmes fichiers d'un gps à l'autre, ce qui fonctionne aujourd'hui ne le sera plus demain.
 

Bonjour, je débute parmi vous....
Je suis sur le point d'acheter une 307 SW PACK Sport qui a l'option GPS Navtech...
Y a-t-il cette même possibilité de mettre les radars sur ce type de gps?
 

Et... si ce n'est pas le cas, j'ai vu sûr d'autre topic qu'il existait du matériel autre GPS qui pouvait se mettre en lieu et place.
Sauriez vous me dire s'il y en a avec radar?
 

Navtec sur 307 : système rt3.

On peut mettre les radars mais pas simple. En 2 mots : Il faut télécharger les fichiers depuis une base de donnée choisie parmi les compatibles sur le net, puis refaire un cd complet (carte + radars) avec un logiciel libre qui s'appelle RTxMapEditor.

En effet, le Rt3 n'a pas de mémoire interne pour la carto (d dur ou flash) et doit conserver dans son lecteur le cd de cartographie en permanence.