Peugeot RCZ 1.6 THP 156 à l'essai sur FP

Bruno

Administrateur
Membre de l'équipe
17 Octobre 2002
22 231
458
83
Essonne
L'équipe de Forum-Peugeot a essayé la version THP 156 du coupé RCZ. Pour ce test, nous sommes allés en Auvergne pour apprécier au mieux les qualités du châssis. En attendant, la publication de l'essai détaillé, quelques impressions.
  • Châssis au top ! le RCZ est collé à la route, trop pourront dire ceux qui préfèrent le caractère joueur des certaines Peugeot (206...)
Voilà pour moi, bob et fdp complèteront mes avis :)

Une petite vidéo de mise-en-bouche sera en ligne dans la journée sur Facebook
 

Vite, le test complet et si possible avec la Boite auto...

Bon entrée de gamme ? Avec la BA et les options que j'ai prises, pas vraiment ce sentiment ! Quand même hard, le prix...

Et puis, 156 cv essence...c'est plus que la moyenne, tout de même...non ? :) :pt1cable:
 





je surveille, histoire qu'il n'y ait pas n'importe quoi de publié sur F-P :p
 

Merci cerruti ! Magnifique ...!

C'est quand le test ? Ou vos impressions :confused: ????
 







[:jak-69:1] FireTonio au retour de la Belgique!

:bounce:

Vous savez quoi messieurs, j'ai promis de laisser le volant à ma compagne ! Je commence déjà à regretter [:nenesse]
 

bien tout ça! :)
je complèterais également ce post car j'ai aussi eu l'occasion d'essayer cette version le temps d'une soirée ;)
 







au final, on va découvrir que c'était un essai de la iOn qui était sur la réserve ! :lol:
 



Ce test là il est attendu! :eek:

voilà c'est publié :)
=> http://www.forum-peugeot.com/essai-peugeot-rcz-thp-156-le-compromis-ideal-711-3.html

deux autres articles relatifs à la RCZ seront diffusés d'ici deux mois :)
 



Merci pour cet article !

Bon ça s'annonce bien avec ma future voiture !
Rassurant tout ça , on complètera la semaine prochaine avec mes impressions et quelques 500 km ! [:jak-69:1]
 

sympa l'essai ! :bien:
décidément, peu importe le moteur choisi, ce RCZ a l'air d'être une machine à plaisir pour celui qui aime piloter si on en croit vos différents essais... le choix n'est plus qu'une question de budget :D