Voici un article paru dans Autonews :
A peine plus d'un an après ses débuts, Sochaux se réjouit aujourd'hui d'annoncer la production du 30 000e exemplaire de sa diva, sorti des chaînes de l'usine Magna de Graz (Autriche) le 21 juin. Il s'agit d'un modèle de la série spéciale Asphalt (800 unités). Même si la RCZ est aujourd'hui vendue dans près de 80 pays, c'est en Europe qu'elle a réalisé le plus gros de ses ventes, soit près de 20 000 autos. La France constitue logiquement son premier marché (7 337 immatriculations), suivie du Royaume-Uni (4 070), de l'Allemagne (3 614) de la Belgique (1 755), et de l'Italie (1 078). Sur le Vieux continent, la RCZ s'est écoulée aux deux tiers en essence. Au total, 47 % des clients ont opté pour le 1.6 THP 156 ch, 21 % pour le THP 200 ch et 32 % pour le 2.0 HDi 163 ch.
A peine plus d'un an après ses débuts, Sochaux se réjouit aujourd'hui d'annoncer la production du 30 000e exemplaire de sa diva, sorti des chaînes de l'usine Magna de Graz (Autriche) le 21 juin. Il s'agit d'un modèle de la série spéciale Asphalt (800 unités). Même si la RCZ est aujourd'hui vendue dans près de 80 pays, c'est en Europe qu'elle a réalisé le plus gros de ses ventes, soit près de 20 000 autos. La France constitue logiquement son premier marché (7 337 immatriculations), suivie du Royaume-Uni (4 070), de l'Allemagne (3 614) de la Belgique (1 755), et de l'Italie (1 078). Sur le Vieux continent, la RCZ s'est écoulée aux deux tiers en essence. Au total, 47 % des clients ont opté pour le 1.6 THP 156 ch, 21 % pour le THP 200 ch et 32 % pour le 2.0 HDi 163 ch.