Peugeot RCZ: projet de rassemblement en 2011

Statut
Fermé aux futures réponses.

Bruno

Administrateur
Membre de l'équipe
17 Octobre 2002
22 231
458
83
Essonne
Que pensez-vous d'un meeting en 2011 réunissant le plus grand nombre de Peugeot RCZ en France ?

Êtes vous intéressé ? (oui/non )

Quels mois ?

Vos disponibilités:
Week-end (oui/non )
Semaine (oui/non )

Votre mobilité (plusieurs choix):
Alsace (oui/non )
Aquitaine (oui/non )
Auvergne (oui/non )
Basse-Normandie (oui/non )
Bourgogne (oui/non )
Bretagne (oui/non )
Centre (oui/non )
Champagne-Ardenne (oui/non )
Franche-Comté (oui/non )
Haute-Normandie (oui/non )
Île-de-France (oui/non )
Languedoc-Roussillon (oui/non )
Limousin (oui/non )
Lorraine (oui/non )
Midi-Pyrénées (oui/non )
Nord-Pas-de-Calais (oui/non )
Pays de la Loire (oui/non )
Picardie (oui/non )
Poitou-Charentes (oui/non )
Provence-Alpes-Côte d'Azur (oui/non )
Rhône-Alpes (oui/non )

D'autres questions ?

Un second sujet sera créé dans quelques mois pour finaliser le meeting en fonction du nombre de participant.
 

Quelle bonne idée! :bounce:

Je suis prêt à faire 300-400 km pour y participer (je viens de Bruxelles).
Donc plutôt le WE.
 

Pourquoi pas à SOCHAUX (visite du musée , voire peut être de l'usine, le musée organise des trucs il me semble ... repas etc....)
:coucou:
 



très bonne idée
je pense que pour la date il va falloir attendre un peu les livraisons de tout le monde .
moi je suis partant
j'habite en alsace mais je suis ouvert a toutes propositions.
a suivre .
 

Pour moi n'importe quand, toute la moitié sud :D Par contre il me faudrait une RCZ :D
 

Très bonne idée, j'habite en moselle.J'attend la date et le lieu officiel. Dispo. week-end ou semaine.
 


Partant pour un WE au printemps dans une région à vignobles de la moitié Nord (Alsace, Bourgogne, Loire) :whistle:
P.S. Sochaux, c'est pas une mauvaise idée non plus !
 

Ce qu'il faudrait faire c'est une carte de France avec tous les membres, pour se faire une vue d'ensemble et trouver l'endroit idéal ;)
 


Sinon, je sais que certain club font des sorties en Auvergne avec visite musée Michelin (env. 3 à 4 heures) + sortie sur la piste d'essais Michelin (Le Canard ... 100% sécurisé car conduite sous route mouillée).
Nb : Exemple des clubs aperçu sur la piste = Lotus, Porsche, Corvette, Renault sport Mégane Rs, ...
Par contre je ne connais pas le prix.
 

si c'est à Sochaux, on a le droit de venir avec autre chose qu'un RCZ, genre avec un 308CC (juste un exemple, tout à fait par hasard)
 

une sortie sur un circuit peugeot serrai le top !!!
et printemps 2011 me parait une bonne date cela laisse du temps ..
 



Bonjour à tou(te)s,

Belle idée que celle-ci ! :)
Je participai à ce genre de rencontre lorsque j'avais mon side, et c'est très convivial.

Donc OUI pour cette rencontre ! :bounce:

Pour la mobilité :
> je vais pas retaper tous les choix en mettant (oui/non) puisque partant quel que soit le lieu !!
> ouvert à toutes les propositions donc, le but étant de passer un agréable moment.

Disponibilité :
> week-end. (si ça se passe sur 2 jours, ne pourrait être présent les 2 jours, mais le dimanche en totalité)

Tite réponse pour Doudou360 : ce sera bien d'attendre la livraison de tous, mais dans ce cas, cette rencontre ne se ferait jamais... :pt1cable: il y aura (et je le souhaite pour la RCZ) toujours des commandes, et donc, tous ne pourront forcément pas y assister. Mais si cette première rencontre fonctionne bien, elle sera certainement renouvelée, afin que les nouveaux puissent y participer, et ainsi de suite..

Sinon, question :
> c'est une idée qui me vient en tête suite aux rencontres side-cars. (attention ce n'est qu'une idée !!)
> lors des rencontres, étaient faite une halte auprès d'orphelinas, ou d'hopitaux pour enfants, afin de leur proposer un 'baptème'. Et ils étaient emmenés pour une virée avec tous les sides.
> c'est mémorable pour ces enfants ET les participants.
> Sur qu'au niveau logistique c'est autre chose à organiser, mais ça pourrait être une bonne idée ?! :) (peut-être pas pour celle qui se profile à l'horizon, ça risque peut-être de faire court pour l'organisation, mais pourquoi pas pour les prochaines ?)

En tout cas, ai hâte de tou(te)s vous rencontrer, et ai hâte de prendre possession de mon RCZ !

A bientôt, et bonne route !
 

Pourquoi pas à SOCHAUX (visite du musée , voire peut être de l'usine, le musée organise des trucs il me semble ... repas etc....)
:coucou:

Sinon, je sais que certain club font des sorties en Auvergne avec visite musée Michelin (env. 3 à 4 heures) + sortie sur la piste d'essais Michelin (Le Canard ... 100% sécurisé car conduite sous route mouillée).
Nb : Exemple des clubs aperçu sur la piste = Lotus, Porsche, Corvette, Renault sport Mégane Rs, ...
Par contre je ne connais pas le prix.

:bien:
 

Ce type de rassemblement est délicat sans l'organisation par une assos .....
problème d'assurance je crois enfin c'est ce que j'ai vécu avec d'autres rassemblements surtout si vous voulez organiser des trucs collectifs (pas nécessairement sexuels les trucs car là chacun fait ce qu'il veut avec qui il veut )
Merci de trouver mon idée "sochaux" intéressante surtout que si nous sommes assez nombreux on peut peut être obtenir quelque chose de pigeot ...... visite gratos du musée ou usine ???
:) :)
 

pour la visite combinée et guidée musée + usine, c'est 15 € par personne
pour la visite du musée, c'est gratuit pour les membres de l'Aventure Peugeot, sinon c'est 7 €
à partir de 20 personnes, 5€ par adulte pour une visite guidée du Musée
:coucou:
plus de détails ici : http://www.musee-peugeot.com
 

Ce type de rassemblement est délicat sans l'organisation par une assos .....

çà tombe bien on en a une :D ce qui facilitera l'organisation, l'avance des arrhes, etc...
 

Pour moi c'est comme pour pietlaway.
Belgique, Nivelles à 25 kms de Bruxelles.
Et cette date, on la fixe ?????
 


à première vu, pour l'instant çà ferait une dizaine de participant pour une rencontre dans l'est, non ? pas mal pour un début :)
 

Je serais partant également pour une petite rencontre entre heureux propriétaire de RCZ, j'espère juste la recevoir avant que cela se fasse car venir avec ma 307 , je le sens mal :lol:

Edit : Habitant dans la région centre , je suis loin et proche de tous donc quelque soit l'endroit , ca me va. L'idée de sochaux m'emballe bcp car étant fan de peugeot , je n'ai jamais visité le musée.
 

si ça pouvait se faire dernière semaine d'avril ou première de mai 2011, ça me faciliterait pas mal les choses pour me joindre à vous (si j'ai le droit de jouer les intrus en 308CC)
j'aime assez l'idée du baptême en RCZ (ou en CC pour ma part) "offert" à des enfants :bien:
euh, pourquoi pas dans ce cas un week-end ou une journée commune avec d'autres sections ? il suffit ensuite éventuellement de séparer les promenades sur route en fonction des véhicules (visite du Haut Koeningsbourg (avec les petites routes qui virevoltent) pour les RCZ mais route des vins pour les 308 CC :d
 

j'aime assez l'idée du baptême en RCZ (ou en CC pour ma part) "offert" à des enfants :bien:
Bonne idée mais attention au problème d'assurance ! surtout avec des enfants
 

good idea :p
peut-être aurais-je mon RCZ à ce moment là ;)
 

Bonjour,

Je suis partant, plutôt dans une période et dans un coin où le climat est sympa ( genre pas la Normandie actuellement). Semaine ou week-end, peu importe du moment que la date est fixée à l'avance.

@+
 

Statut
Fermé aux futures réponses.