Peugeot Satelis BLACKSAT

KB-24

Membre
31 Décembre 2007
8
0
0
Voilà, je suis tt bonnement sous le charme de se scooter, donc j'aimerais avoir quelques précisions:
-le moteur et les caratéristiques techniques sont-ils les meme que ceux du satelis compressor.
-est-il vrai qu'il n'existe que 500 scooters blacksat
-et enfin votre apréciation personnelle sur celui-ci (performance,confort...)
Je vous remercie d'avance pour vos réponses

Je peux répondre à tes deux premières questions ;)

-Oui, le moteur du Blacksat est en tout point identique au Compressor

-Au début le Blacksat était prévu en "série limitée" mais devant l'engouement suscité, il devient modèle à part entière, et donc illimité(selon les commandes évidemment)

slt, il est disponible en commande et n'est pas en serie limiter comme prevu au debut, il y a aussi la serie RS qui sort mi avril source peugeot cycle.

La passion du satelis sur http://www.scooter-satelis.com/news.php

Merci pour vos réponses.
J'ai demandé au revendeur peugeot ou en sont les problèmes de fiabilité du satelis. Celui ci me répondu naturellement qu'ils sont ts ok.
Parce que sa peut en décourager plus d'un d'investir dans ce scoot aussi beau soit-il.
Alors es ce vrai ou non ?

BONJOUR :)

JE SOUHAITE ACHETER UN BLACK SAT SOUS PEU, CONNAITRIEZ VOUS DES ADRESSES OU DES CONTACTS POUVANT ME FAIRE BENEFICIER DU TARIF COLLABORATEUR PEUGEOT ? ( je ne crois pas qu il existe de site pour les scooters comme pour les voitures !! )

MERCI DE VOS REPONSES

FAB

Bonjour à tous.
Je suis allé chez un concessionnaire ce week end car je souhaite remplacer ma varadero 125 par le satelis K15.
Quelle ne fut pas ma surprise quand le concessionnaire m'a dit d'attendre un peu car il a 1 retour sur 3 pour des problémes "moteur" sur le K15. Il m'a parlé d'une version RS fiabilisée qui devrait sortir dans l'année...
Il m'a dit texto : "sur Paris c'est ok mais si vous faites de la route, le moteur est toujours à pleine charge ce qui engendre des problèmes..."
J'ai écrit à Peugeot pour en savoir plus (on peut toujours espérer...).
Si quelqu'un a des informations je suis preneur car j'adore ce scooter mais je ne veux pas de soucis.

Oui le blacksat rencontre des pépins de moteur 4 en 1 an sur le meme il faut prendre son mal en patience et profiter de l'exellence dans le sav en tout cas chez mon revendeur. :hello:
a+

Bonjour,

Je sais qu'il y a beaucoup de monde qui parle des problêmes moteur sur le Blacksat J'ai fait 7000 km pour l'instant avec le mien; dont 2000 bornes sur route pendant mes vacances, et j'ai pas eu un seul problème. Tout marche impecable, tant qu'on respecte quelques trucs, temps de chauffe, ne pas essorer la poignée pendant 2 plombes ... ce scoot est d'enfer, hormis quelques défauts de finition un peu dur à avaler au prix ou ils le vendent , carénage fragile etc...
je me sens en sécurité partout à Paris ou ailleurs, avec une très bonne stabilité et une réserve de puissance pour un 125 qui m'a aidé souvent dans le trafic !
Je pense que ceux qui n'ont pas de pépin avec leurs scoot ne vont pas tous sur les forums pour en parler..
je voulais juste préciser ça. Ca me tient à coeur , J'ai même été sur un forum Xmax pour témoigner et dire tout le bien que je pensais du compressor :D .

D'accord sur tout les points sauf que n'empeche meme en respectant ma machine que je n'ai pas envi de changer sans faire 2 tours avec la poignée en permanence( à 42 balais et 3 gamins je tiens a ma peau donc je fais gaffe) j'en suis a 4 moteurs merci carlos de shoping scooter a montreuil qui est un hyper pro, rapidité, pret d'un véhicule ect... cela n'empeche que j'ai claqué à l'achat 5500€ c'est pas des roubles mais bien des euros pour partir avec le compressor, abs, ouverture a distance, chaine intergré , et top case sa faire chére pour 4 grosse panne. bien sur qu'il y en as qui passe à travers et pourvu que sa dure a la revente on ne s'en tirera que mieux dans un ou 2 ans pour acheter un MP3 400 avec le permis voiture
GROS V à tous

je croise les doigts pour le moments. 4 moteurs.... ça fait peur.... J'espère que mon revendeur est aussi cool que le tien...
pour l'instant tout va bien. J'ai 3 gamins aussi, et je suis même parti en vacances dans le sud avec mon fils de 17 ans derrière moi, sa mère suivant en sym orbit . .. zéro problèmes...
Bon d'ici 2 ans j'aurai soit un TMAX ou autre maxi ou alors un trois roues 400 Permis B , mais pour l'instant, je sais pas pourquoi, j'ai beau me raisonner, j'arrive pas à m'habituer aux tricycles...ni à leur prix d'ailleurs.
Ciao, bonne route à tous...

http://www.motor-infos.tv/video-417-video-blacksat-whitesat-les-versions-musclees-du-peugeot-satelis-125.html

Le bruit moteur du compresseur :love:

Bonjour a tous!!! J'ai un probleme avec mon satelis compressor!!! Peut-on m'aide svp?? Lorsque je roule, a partir de 70 km/h le voyant moteur s'allume, et je n'ai plus d'accélération jusqu'a ce que le moteur se coupe!!!! Avez-vous déjà rencontré ce problème? merci à tous et bonne journée

@zacknco : j'ai le meme probleme avec mon compressor, il broute à 70km/h, as-tu trouvé une solution pour le tien ?