PEUGEOT Scooters : tous les 2 roues motorisés du Lion

Leo

Modérateur
5 Juin 2004
27 825
53
48
Peugeot, ce n'est pas que des voitures... c'est aussi les deux roues de petite cylindrée... Mais comme les voitures, les 2 roues du Lion ont de la gueule...
Y a t'il des utilisateurs de deux roues Peugeot sur ce forum ? En tous cas, on peut en parler...

xr6_sport_red.jpg
 

ouaip.
Ca fait 8 jours que j'ai mon Elystar 125cm3 tout neuf de couleur Noir obsidien.
Carrément satisfait, même si je ne peux pas dépasser encore les 80Km/h, faute du rodage.
Il fait assez d'effet auprès des autres 2 roue-istes. J'ai été félicité même.

Génial !!!
 

Moi j'ai failli avoir une XP6! Mais j'attends 16 ans pour avoir une 125cm²
 


ouaip sauf que le mien est noir avec le petit dossier passager à l'arrière.
 

Je ne savais pas que l'Elystar pouvait recevoir un toit également...

11-02.jpg
 

moi non plus....

Et même les sacoches à l'arrière, c'est excellent.
 

Ouais, il est chouette comme ça aussi. Il fait penser au BMW C1...
 

J'aime bien le Jet Force, c'est l'un des plus puissants 125, et ça marche très bien !
 

La position de conduite n'est pas super agréable. C'est presk allongée....j'aime pa trop le gros truc au milieu de jambes.
 



Dommage que la moto de sport et le trail ne soient livrés qu'en 50 cm3.
 





Peugeot, ce n'est pas que des voitures... c'est aussi les deux roues de petite cylindrée... Mais comme les voitures, les 2 roues du Lion ont de la gueule...
Y a t'il des utilisateurs de deux roues Peugeot sur ce forum ? En tous cas, on peut en parler...

xr6_sport_red.jpg

Pour ma part, je roule Honda, mais je dois avouer, que cet XR6 à de la gueule, agressif, couleurs dynamiques, en tout cas celle-ci, bravo Peugeot pour cette meule :bien:
 



Je ne savais pas que l'Elystar pouvait recevoir un toit également...

11-02.jpg


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

on dirait les envahisseurs dans MARS ATTACKS !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

:confused:

bah ouais : grosse tête, petit corps et un bruit désagréable
tiens une image du même profil que le scoot : c'est flagrant non ?

58%20mars%20attacks%20.jpg
 


désolé moi je suis pour les motos pas les scooters hydrocéphales
 

Au lendemain de la superbe victoire de Marcus Gronholm en Finlande au volant de la 307 WRC, c'est le moment de vous présenter le "Jet Force 307 WRC".
Sympa non ?

Jet307WRC.jpg


Toutes les infos sur les motocycles Peugeot ici : http://www.peugeot-motocycles.fr

En été, c'est sympa de rouler à l'air libre, et c'est moins cher qu'un cabriolet !!!
 


Je regrette que Peugeot n'offre pas de moteurs 50ccm, 4temps. J'avais l'occasion de conduire une Vespa 50 avec ce type de moteur et cela m'a persuadé. Sonorité agréable, puissance harmonieuse, consommation réduite, pas besoin de mettre de l'huile. Par contre mon Peugeot Looxor: Bruit pétardant, moteur désagreablement nerveuse sans etre vraiement performant, consommation considérable (3-4 litres), difficulté de remplir le reservoir d'huile. En plus,à froid à l'accéleration le Scooter pue et emet des gaz d'echappement bleuâtre. Ca m'est à chaque fois pénible de polluer tant et d'embêter les piétons et les vélocycistes. Dès que mes moyens financiers le permettent, je vais remplacer mon Looxor bruyant. Je voudrais bien m'achêter à nouveaux un scooter Peugeot 50ccm, puisque j'aime bien la marque. Mais sans moteur 4temps, non merci. Alors s'il vous plait, Monsieur Peugeot, un peu d'effort et offrez nous ce type de moteur tellement plus agréable. Merci.
 

Bientôt ce topic va largement remonter, car début octobre c'est le Mondial du 2 Roues à Paris! :oui:


D'aprés les diverses informations glanées partout sur le Net(et ailleurs), Peugeot présenterait deux gammes de scooters déclinées chacune en 125cm3(compresseur) et 500cm3(moteur non Peugeot :( )...

Sans compter la version 125cm3 2T TSDI(injection directe) du scooter basique Ludix... :oui:

Bref, j'attends ce salon et les infos qui vont avec, avec impatience!! :love:
 

Planète 125 dévoile aujourd'hui que Peugeot a choisi le concurrent Piaggio comme partenaire moteurs pour fournir les mécaniques + de 125cm3(Satelis 250cm3 et 500cm3 notamment) et que le constructeur présentera au Mondial un tout nouveau moteur(maison celui-là) de 125cm3 4T à 4-soupapes(l'actuel n'a que 2 soupapes) un peu plus puissant et coupleux que l'actuel...
 

Bonne nouvelle,

Peugeot Motocycle est en pleine expension...
Après le succès du Ludix.
 

Oui c'est cool, et tout les scooters Peugeot sont chouettes, et n'on pas de bouches :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR:
Savez-vous, si les gens qui ont 17 % sur les voitures peuvent avoir une petite réduction sur les scooters ??????