Peugeot Senlis NUL !

Discussion dans 'Concessionnaire/garage' démarrée par stef2860, 14 Janvier 2005.

  1. stef2860

    stef2860 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    9 Décembre 2002
    Messages :
    146
    "J'aime" reçus :
    0
    Hi!

    Alors voila ma mésaventure avec cette concession !
    Tout commence en 2002, j'achete une 307 à un collaborateur, je prend rendez-vous pour la visite de garantie, réponse NON on ne peut pas la faire ici ! allez a creil !
    Pour expliquer un peu plus dans l'oise il y a Abcis sur 3 garages Beauvais, Creil et Compiegne, Senlis est juste un agent peugeot.
    A l'époque à Creil, il m'avait dit s'il refuse on peut lui retirer son enseigne Peugeot, je n'avais pas fait d'histoire.

    Aujourd'hui, je decide de me rendre au garage pour le petit gling, gling (noel etant fini, plus besoin de clochette dans la voiture), et puis la porte passager ferme mal, et boite de vitesse dure. La voiture est du 15/12/04, nous somme le 14/01/05 !
    J'explique à la personne, ma voiture a tout juste un mois etc.... sa première réponse est aujourd'hui ça va pas etre facile on ferme à 17h, ok mais il n'est que 15h05 !! bref ok mais comment je fais alors? je peux prendre rendez-vous? réponse :vous l'avez acheté ou votre voiture? - Compiègne .... ba vous allez la-bas !!!!! (50kms entre les 2 villes)
    Je tente de lui dire j'habite senlis, vs etes peugeot je comprend pas bien? et lui me dit Pourquoi vous n'avez pas acheté la voiture chez nous?
    Donc pour faire court il ne veux pas me prendre ma voiture car je ne l'ai pas acheté dans sa concession !! c'est fort non? je lui parle de service et qualité mais il reste sur sa position ! vous n'avez pas acheté la voiture chez nous !!!

    Je lui dit et si j'avais acheté ma voiture a biarritz et déménagé? je retourne a biarritz? j'ai acheté une voiture Peugeot, vous avez une enseigne Peugeot, vraiment je ne comprend pas? !!

    Je savais très bien en partant de chez moi qu'il allait me repondre ça ! car dès le départ je partais a creil.
    En fait je comprend que dans cette concession, si on vient pour de la garantie donc rien à depenser ça ne l'interesse pas ! mais c'est une façon de voir a tres court terme, car dans 4,5 mois pour mes 20.000kms je n irai pas chez lui, meme plus jamais ou si ... juste quand pour des choses sous garantie pour le faire raler !!!

    Arrivé a Creil je raconte mon histoire, tout de suite on me presente le Directeur des Ventes, il me dit qu'il est désolé et que j'ai bien de venir chez lui ! je lui demande ou écrire pour me plaindre et avenue de la grde armée Paris, quelqu'un a plus de details pour l'adresse?

    Merci et n'allez plus jamais à Senlis !!!!!!! :oui:
     
  2. BenIGNe

    BenIGNe Dieu, tout simplement

    Inscrit depuis le :
    12 Octobre 2004
    Messages :
    38 965
    "J'aime" reçus :
    448
    Malheuresement c'est au moins 2/3 des conscecion qui sont comme Senlis... et après les constructeurs se demandent pourquoi les clients sont pas fidèles...
     
  3. seb60

    seb60 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    31 Août 2004
    Messages :
    791
    "J'aime" reçus :
    0
    message enregistré

    pour info c est a creil que j ai eu ma voiture ;)
     
  4. guil60

    guil60 Membre

    Inscrit depuis le :
    28 Janvier 2005
    Messages :
    19
    "J'aime" reçus :
    0
    moi aussi je viens d'avoir un probleme dans ce garage, je n'ai pas acheté ma voiture chez eux, et ils n'ont pas appréciés...
    Il m'ont donc arnaqué sur ma révision...Je suis en discussion avec le service client pour résoudre le probleme.

    stef2860, je t'ai envoyé un MP...
     
  5. davidcentrale

    davidcentrale Modérateur

    Inscrit depuis le :
    1 Août 2004
    Messages :
    60 841
    "J'aime" reçus :
    1 485
    Les agents n'aiment pas qu'on viennent les voir pour les merdes. (en général) C'est un peu con de leur part. Il me semble que pour eux, etre agent d'une marque, ce n'est pas tellement pour vendre des voitures, mais surtout pour capter la clientele de la marque pour faire l'entretien. Ce qui est leur vrai metier en fait. Et pour ce qui concerne la garantie, c'est con car justement c'est Peugeot France qui rembourse les frais. Ce qui est normal. Doivent etre trop cons dans ce garage. Moi j'aurais pas confiance.
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification