Peugeot sport

barney

Peugeot Addict
19 Janvier 2007
382
0
0
Est-il possible de faire passer un HDI 110 chez Peugeot sport pour obtenir plus de poneys ?
Au hasard 26 :lol: :lol: :lol:
 

Je crois pas. Mais fait gaffe il y a sur ce forum des gens qui n'aiment pas ceux qui veulent des voitures plus puissantes. Hein.... c'est pour quoi fair???? Tu veus rouler comme un délinquant de la route??? Met pas tes exploits sur internet surtout.
Blague a part, j'ai pas compris si tu voulais mettre un 2l sous le capot ou fair gonfler le tien (le moteur)?
 

Peu importe : je veux plus de ch et de mkg !
J'aurai préfèré mettre le 2.0 HDI 136 mais apparemment il n'y a pas la place. Je trouve incroyable que Peugeot n'y ait pas pensé avant.
Ils auraient pu faire cette 207 un peu plus longue pour pouvoir mettre le 2.0 L : c'est vraiment stupide !
Je ne crois pas que le fait de passer le 110 à 120ch en 2008/2009 va changer grand chose !
 

j'ai deja dit sur un topic précédent que mon garagiste m'avais affirmé qu'ils penssaient a caser le 2L dans la 207. On m'a reondu que c'etait pas possible et tout et tout. Mais moi je suis telement désesperé que je veus y croire. Je l'ai essayer dans une 407 boite 6 et c'etait deja du grand bonheur. J'ose a peine imaginer ce qu'il donnerait dans une 207. De toutes facon si ca vient pas, la prochaine voiture serat une 308 2l hdi. Faut pas deconner, c'est a la limite du foutrage de gueule ce moteur. Et qu'on me chante pas des histoire de normes anti-polution parce que les autres constructeurs ont l'air de s'en foutre completement. Est ce qu'au moins ils ont virés les ingenieurs qui ont pondus ca?? Encore une fois je repete que le moteur n'est creux qu'a bas regime, donc suffisant aprés. Suite a l'erreur du 1,4l hdi de 90cv, ils auraient pus comprendre que reduire la cylindrée etait une betise mecanique. Y meme pas de fein moteur sur (ou autant que dans une essence), j'arrette de freiner et j'ai pas l'habitude. a plus
 

j'ai deja dit sur un topic précédent que mon garagiste m'avais affirmé qu'ils penssaient a caser le 2L dans la 207. On m'a reondu que c'etait pas possible et tout et tout. Mais moi je suis telement désesperé que je veus y croire. Je l'ai essayer dans une 407 boite 6 et c'etait deja du grand bonheur. J'ose a peine imaginer ce qu'il donnerait dans une 207. De toutes facon si ca vient pas, la prochaine voiture serat une 308 2l hdi. Faut pas deconner, c'est a la limite du foutrage de gueule ce moteur. Et qu'on me chante pas des histoire de normes anti-polution parce que les autres constructeurs ont l'air de s'en foutre completement. Est ce qu'au moins ils ont virés les ingenieurs qui ont pondus ca?? Encore une fois je repete que le moteur n'est creux qu'a bas regime, donc suffisant aprés. Suite a l'erreur du 1,4l hdi de 90cv, ils auraient pus comprendre que reduire la cylindrée etait une betise mecanique. Y meme pas de fein moteur sur (ou autant que dans une essence), j'arrette de freiner et j'ai pas l'habitude. a plus

Tout à fait d'accord avec toi !
Chez Peugeot, on m'a aussi dit qu'ils allaient mettre le 2.0 HDI 136 dans la 207....donc on verra bien.
C'est clair que si la 207 SW n'a qu'un HDI 110 soit je prendrai la 1.6 THP soit j'achèterai une megane estate DCI 130...
 


J'comprends pas si tu veux un 2,0 HDi sur une 207 SW pourquoi penser à acheter une megane estate 2,0 Dci 130Ch si la 207 SW n'en dispose pas, alors qu'il existe la 307 SW avec le 2,0 HDi 138CH ?
 


J'comprends pas si tu veux un 2,0 HDi sur une 207 SW pourquoi penser à acheter une megane estate 2,0 Dci 130Ch si la 207 SW n'en dispose pas, alors qu'il existe la 307 SW avec le 2,0 HDi 138CH ?

Parceque je n'aime pas du tout la 307 SW et la 207 SW n'a pour l'instant pas de rivale ! C'est pour ça que je serai obligé de prendre la mégane même si elle est plus grande dans le cas où la 207 SW n'a pas de moteur diesel me correspondant (je me tate encore pour le 1.6 THP : si l'essai est concluant je crois que je me laisserai tanter ;) ).
 


N'en deplaise a certains je crois qu'on parlera de moteurs plus puissants pour les hdi's tant que peugeot laissera ce pauvre 110cv comme etant le plus puissant pour une 207.Maintenant, il faut bien preciser que c'etait pas le sujet initial du topic. Aussi, si c'est juste pour critiquer les autres, vous vous doutez bien de ce que j'en pense.... a plus
 

Parceque je n'aime pas du tout la 307 SW et la 207 SW n'a pour l'instant pas de rivale ! C'est pour ça que je serai obligé de prendre la mégane même si elle est plus grande dans le cas où la 207 SW n'a pas de moteur diesel me correspondant (je me tate encore pour le 1.6 THP : si l'essai est concluant je crois que je me laisserai tanter ;) ).

Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas :) par contre d'ici à ce que la 207 SW adopte le 2,0 HDi elle aura une rivale, et même deux !
 



future clio break, non ?

même s'il n'y en a qu'une, elle est de taille.

Y a pas une Fabia break ? et le Skoda Roomster ?
 

Barney tu as toujours pas acheté ta golf + comme tu nous l'avais annonçé?

Non car :

1.)Esthétiquement c'est pas terrible

2.)j'ai envie de changer de marque

Par contre niveau moteur diesel, je trouve qu'il n'y a rien de mieux que les TDI :chinois:
 



:lol: J'en ai eu un TDi 1,9 105Ch sur G5 c'est pas mal, mais c'est vrai
que c'est bruyant !
 





Et ca vibre comme un tracteur.

Entre parenthèses le 2.0 HDI 90 est plus bruyant que le 1.9 TDI. Désolé mais j'ai eu les 2 et il n'y a pas photos.
Personnellement je préfère avoir un moteur bruyant et performant que peu bruyant mais anémique :D
 

Alors là, je suis pas ok. Le 2l 90 n'a jamais fait autant de bruit. Meme a l'exterieure il etait plus discret.
A plus