Peugeot V12 ? croisée ce matin....

pedro 92

Peugeot Addict
7 Novembre 2002
175
1
0
Jour gris et moche à Paris qui s'est illuminée vers 8h Avenue Foch....

04030508131au.jpg


04030508126dv.jpg


photos prises avec mon téléphone donc un peu petites, désolé..... :D

j'ai proposé un transvasage de moteur dans ma 607 mais pour une vague histoire de moteur longitudinale , ils ont pas voulu.... :W :W :W :W

je l'avais pas vue au salon, y'avait trop de monde et voila que je la croise en vrai dans la rue à Paris..... :lol: :lol: :lol:

y'a pas à dire, c'est beau LA 907.... :p

ps: ce soir je joue au loto..... :lol: :chinois:
 

Elle roule souvent, y'a pas mal de monde qui l'ont croisée!
 



Elle roule souvent, y'a pas mal de monde qui l'ont croisée!

et c'est quoi l'objectif final de la faire rouler si souvent??? :voyons:

Aucune idée....

A part le plaisir de Welter de rouler avec!
:D
 

et avec les 500ch sur la neige, ça doit être très sport!
 

Elle roule souvent, y'a pas mal de monde qui l'ont croisée!

et c'est quoi l'objectif final de la faire rouler si souvent??? :voyons:

Aucune idée....

A part le plaisir de Welter de rouler avec!
:D

:W :W

Plus sérieusement, c'est vrai que j'ai aussi un peu de mal à comprendre pourquoi sortir un modèle unique, qui vaut beaucoup de sous si c'est pour en faire définitivement un modèle de salon. :rolleyes:

En tout cas, ça fait sûrement plaisir à ceux qui la voient mais encore plus sûrement à celui (ou ceux) qui la conduit(conduisent). :oui: :oui:
 

en tout cas, moi qui suis un blasé des autos de luxe fréquement croisées dans le 16eme et autour des Champs Elysées, là, j'ai fait demi tour pour aller causer un peu et faire des photos...... :D :D :D :D
 

en tout cas, moi qui suis un blasé des autos de luxe fréquement croisées dans le 16eme et autour des Champs Elysées, là, j'ai fait demi tour pour aller causer un peu faire des photos...... :D :D :D :D

Il t'as dit quoi le conducteur??
 


à ce rythme, il va bientôt l'amener à la visite des 10 000km la bête!
 


en tout cas, moi qui suis un blasé des autos de luxe fréquement croisées dans le 16eme et autour des Champs Elysées, là, j'ai fait demi tour pour aller causer un peu faire des photos...... :D :D :D :D

Il t'as dit quoi le conducteur??

qu'il voulait pas me laisser son moteur.... :D

en même temps, j'allais au taf, j'ai pas non plus passé des heures là bas.... :/

ils étaient 3, et ils guettaient le bout de l'avenue, ils devaient attendre quelqu'un.....
 



je serais curieux de voir sa carte grise !

A ce propos, c'est immatriculé comment??

Parce que normalement, pour avoir l'autorisation de rouler sur route ouverte, il faut que le modele soit homologué et donc passé a la DRIRE nan?
 

je serais curieux de voir sa carte grise !

A ce propos, c'est immatriculé comment??

Parce que normalement, pour avoir l'autorisation de rouler sur route ouverte, il faut que le modele soit homologué et donc passé a la DRIRE nan?

et ca passe par des crash test :cry:
 

:eek: :eek:
Incroyable... Croiser la 907 V12 dans la rue... :love: :love: :love:

Je serais fou...
Par contre, ça doit être rare, un concept car immatriculé et autorisé à rouler normalement...

Que vont ils en faire de cette 907 ???

Je ne sais pas, mais les gens de chez Peugeot entretiennent bien le mystère...
 


je serais curieux de voir sa carte grise !

A ce propos, c'est immatriculé comment??

Parce que normalement, pour avoir l'autorisation de rouler sur route ouverte, il faut que le modele soit homologué et donc passé a la DRIRE nan?

tu sais, les pré-séries roulent bien sur route ouverte et ne sont pourtant pas encore homologuées.... je bosse à PSA Poissy, et les 1007 roulent depuis très longtemps avant l'homologation.... avec des plaques en "W 75". ça doit être des accords entre PSA et les instances officielles... ;)
 

Trop cool :love:

Je serais comme un gosse devant un si beau bijou!
Peugeot aurait-il une envie de production a faible exemplaire :confused:
 

Peut être les 25 exemplaires nécessaires pour l'homologation en GT-FIA...
 

J'avoue qu'il serait plutot agréable dans voir quelques une sur nos routes francaises.
Moyennant surement un gros cheque, on peut rever :bien:
 

Non mais vous vous rendez compte???????????
Mais c'est fabuleux, formidable, extraordinaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) :) :) :) :)
Ils sont en train de la développer, c'est sûr!
Je commence vraiment à croire à ce qui n'était qu'un rêve jusque là : que peugeot PRODUISE cette fabuleuse auto!!!!!!!!!
Moi qui pleure encore l'Oxia... c'est génial!
 

T'emballes pas supercante... pour l'instant, on ne sait rien...

...MAIS CE SERAIT GENIAL !!!
 


je serais curieux de voir sa carte grise !

A ce propos, c'est immatriculé comment??

Parce que normalement, pour avoir l'autorisation de rouler sur route ouverte, il faut que le modele soit homologué et donc passé a la DRIRE nan?

comme j'ai dis plus haut, immatriculé en "xxx W 78" ....... :D
 

On voit bien sur la (petite) photo une plaque minéralogique classique...
 

y devraient se mefier les type qd meme a faire joujou avec surtout a Paris ...

Les accrochages ca va vite ;)
et le car jacking aussi ;)
T'imagine l'air con qu'ils auraient ;)

A mon avis il doit y a voir plus d'un exemplaire de 907 c pas possible ... parce qu'en ce moment on la voit vraiment beaucoup....
 

A mon avis il doit y a voir plus d'un exemplaire de 907 c pas possible ... parce qu'en ce moment on la voit vraiment beaucoup....

C'est la question que je me posais aussi...