peut on ajouter des haut parleur dans la 307



oui mais j'ai vu qu'en fait les haut parleur etait fixé sur le plastique des portiere et non sur la tole
d'ou la question
si je met des haut parleur assez puissant, cela va t'il me faire des parasite de partout (plastique qui tremble)
 


Sur la plage arrière effectivement, mais il faut déjà récupérer les cables qui arrivent aux HP des portes arrières et trouver un endroit par où les faire passer.
De plus en rajoutant deux HP sur la plage arrière, tu va perdre en puissance, d'où une saturation très rapide dans les graves. En effet, les postes d'origine ne sont pas très puissants.
Reste dans ce cas la solution d'un ampli dans le coffre ou l'achat d'un nouveau poste avec tout les problèmes de multiplexage que ça implique.
 

ou sinon tu condamne les haut parleur ariere et tu fout des cable plus gros qui vont de l'autoradio et qui vont vers la plage arriere
c'a doit pas trop etre dur de faire ca non ???
 

Si tu veux absolument avoir des HP sur la plage arrière plutôt que dans les portes.
Reste à bien planquer les cables.
 

moi perso j'ai tout changé et j'en ai rajouté sur la plage arrière. il faut démonter les ganitures des portes pour y installer le new HP. au niveau du cablage a faire passer, y a rien de plus simple, tout les plastiques en bas de portière se démontent très facilement et les fils on largement la place de passer :sol:
 

Moi j'ai pris le cablage des panneau de porte des HP arrieres (opui j'ai une 3P) et avec des dominos j'ai mis des cable qui vont sur la plage arriere.

Config : Poste Kenwood 4x50W, HP avant origine, HP arrier Pionner 3voie 100W RMS (sur plage en bois) + caisson MTX 38" emplifié par un ampli clarion...

Ca marche nickel :)
 

Bonjour à tous. :coucou:

Pardon de remettre en avant ce topic un peu vieillot mais c'est à propos de ça.

J'ai une 307 5 portes et je voudrais mettre des enceintes sur une plage arrière de ma fabrication.

Question : Pourriez-vous me donner les détails précis de la manip pour récupérer les fils des HP des portes arrières pour câbler jusqu'à la plage.

Merci d'avance
 

Moi j'avais une 3P et j'avais enlevé les HP ki été ds les plastique, un coup de domino pour faire une rallonge et sa marche tres bien lol :p