peut on ajouter un caisson de basses sur la 607 ?

mme 607

Peugeot Addict
22 Octobre 2011
54
0
0
123
bonjour

comment pourrai je brancher un caisson de bass sur ma 607 phase 2 pack jbl ?

Edit modo : j'en avais marre de lire "coisson" et "bass" dans le titre
:D
 




tu as fait les reglage du rtx,sur chaque choix(radio,cd)
 





donc tu peut regler independament ,la radio,les cd et le tel,avec la touche ou il y a une note de musique
 


c'est pas grave . je veut que ca pete grave les bass.alors comment je peut le branche
 

Idée : Reste t-il une voie supplémentaire sur l'ampli JBL ??

Si non peut être y a-t-il moyen de se brancher sur les voies des HP AR ?

:)
 

Idée : Reste t-il une voie supplémentaire sur l'ampli JBL ??

Si non peut être y a-t-il moyen de se brancher sur les voies des HP AR ?

:)


non toutes les voies sont occupées sur l'ampli, il n'y a plus de place ;)
 

Il suffit d'acheter un ampli amplifie et filtre ;). Il suffira de le greffe sur une sortie HP.
 

et puis sur ph2,il faut traverser toute la voiture pour aller chercher l'ampli
 


Tu peut changer l'ampli JBL d'origine par un autre ampli JBL qui fera exploser les vitres :D

Voir aussi si on peut pas mettre un ampli d'une autre marque (par rapport à la place de libre et aux branchements) comme par exemple BOSE (mais la le prix ne sera plus pareil).
 


avec le pps, seul l'activation du fader est possible si tu ne l'a pas dans tes réglages audio ;)

et le pps j'ai :whistle:
 


peut etre un réglage du FADER qui n'est pas au max, faut voir ce que dis la valise à ce sujet ;)

mais en général avec le fader réglé en 10/10 et le pack JBL, ça marche plutot bien :confused:

tu veux te casser les oreilles, ou faire chier ton voisin :whistle: [:nono le bo]
 


peut etre un réglage du FADER qui n'est pas au max, faut voir ce que dis la valise à ce sujet ;)

mais en général avec le fader réglé en 10/10 et le pack JBL, ça marche plutot bien :confused:

tu veux te casser les oreilles, ou faire chier ton voisin :whistle: [:nono le bo]

Pour relever les basses il faut aussi sélectionner "Loudness" surtout si l'on est à un faible volume
 

avant c'etait un papie qui avait la voiture je pense qu'ils ont du lui baisser le fader chez peugeot
 

Comment voir sur pps pour le fader?
Dans l'onglet autoradio?

J'ai jamais fait gaffe à cela sur la mienne.

Mais bon moi je trouve que ça pète pas mal déjà comme cela.

Après oui avant j'avant sur ma xsara kit mb quart + 2 amplis Rockfor + 2 subs audiobahn mais ca sert plus à rien tout ca c'était trop
 


alors toujour pas de solution pour moi ?
Ben désolé mais si le JBL ne te suffit pas, je ne vois pas ce qui pourrait te convenir :sarcastic: , moi je trouve personnellement que le son est vraiment super et je ne vois pas l'intérêt de faire quelques modifications que ce soit :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Ben désolé mais si le JBL ne te suffit pas, je ne vois pas ce qui pourrait te convenir :sarcastic: , moi je trouve personnellement que le son est vraiment super et je ne vois pas l'intérêt de faire quelques modifications que ce soit :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien


[:sniper:9]