peut on installer un gps sur 107???

11 Décembre 2006
9
0
0
je regardais les gps a norauto et le vendeur me dirt ca se branche sur l allume cigarre c banal quoi et je lui ben ecoutez je suis pas sur que la mienne en ai une (elle arrive ds deux semaiines) et effectivement apres verif peugeot il n y en a pas :D

y a t il possibilité d en monter un quand meme et de le charger par autre chose???
MERCI
 

Alors deja ne va PAS chez naorauto , c des bouses!!!!!!


Et pour lallume cigare ds la 107 , si il ya la prise allume cig 12V mais PAS lallume cig en lui meme donc si tu es fumeur ca risque te temmerder , mais si tu ne les pas c'est pas grave!!!

moi men fois je le suis pas!!!

Cela dit , un allume cig ten trouve des tonnes ds les casses!!!

Mais pour le GPS vois avec Arsene Lupin , il a une Aygo et un gps
 

Oui Aygo + Palm TX GPS.... Effectivement tu le branche sur l'allume cigare.... heu la prise 12V!
Ca marche nikel!

Pour l'allume cigare, le site Peugeot ou Citroen dit que l'option coute 0€.... est-ce vrai? Mais c'est pas bien de fumé!!
Aygo-05.jpg


Comme tu voie les cables passent sous la console central, tu peux faire un trou, moi j'ai preferé pas le faire! Puis après la prise 12V sors derriere la l'allume cigare, où il existe un trou pour le passé!

Si tu veux plus de conseil...... ya qu'a demandé!
 

ok merci !! j aurai été trop deg de pas pouvoir en mettre un ca a l air pas trop mal c petit trucs mais savez vous si cette prise 12 v est sur toutes les 107 car en l achetant je ne pensé pas avopir besoin de ca et pis g vu des petits gps!!!

mon modele est celui de base le urban 3 portes avec poste integré(quelqu un sait il au passage la marque et la qualité du lecteur?UN clarion je suppose)

j avais pensé a un petit tomtom one a 299 ou un viamichelin du meme prix?
 

ah oui et cette prise 12 v lui faut il un adaptateur car je vois sur la boite des tomtom que la seule grosse prise allume cigare donc a mon avis ca rentrera pas?
 

ok merci !! j aurai été trop deg de pas pouvoir en mettre un ca a l air pas trop mal c petit trucs mais savez vous si cette prise 12 v est sur toutes les 107 car en l achetant je ne pensé pas avopir besoin de ca et pis g vu des petits gps!!!

mon modele est celui de base le urban 3 portes avec poste integré(quelqu un sait il au passage la marque et la qualité du lecteur?UN clarion je suppose)

j avais pensé a un petit tomtom one a 299 ou un viamichelin du meme prix?

Heu la prsie allume cig est ds TOUTES les version de 107 et c1 et aygo
Pour le poste moi g pas encore installe des HP a larriere mais jy pense tres serieusement car jm la bonne musique bien forte
mais je trouve ce poste cher pour 300 euros alors qui ne lit pas les MP3
c juste qui est tres bien integré ds lhabitacle et quil donne l'heure


Voila lallume cig est le rond noir indiqué par la fleche rouge!!!!
je peux pas faire plus simple!!!
 


OH ATTENDEZ JE VIENS D AVOIR UN ILLUMINATION :lol:
en fait la prise 12 v et la prise allume cigare c la meme chose? c seulement l allume cigare que g po mais la prise ds lequel il s enfiche c cela qu on appele prise 12v??cca?
 

OH ATTENDEZ JE VIENS D AVOIR UN ILLUMINATION :lol:
en fait la prise 12 v et la prise allume cigare c la meme chose? c seulement l allume cigare que g po mais la prise ds lequel il s enfiche c cela qu on appele prise 12v??cca?

et la lumière fut ... OUI.
 

OH ATTENDEZ JE VIENS D AVOIR UN ILLUMINATION :lol:
en fait la prise 12 v et la prise allume cigare c la meme chose? c seulement l allume cigare que g po mais la prise ds lequel il s enfiche c cela qu on appele prise 12v??cca?


AAAAALLLEEEELLLLUUUUUJJJJJJJAAAAAA



mais la 107 est DEPOURVUE d'allume cig mais a bien la prise donc si tu veux un allume cig tu va voire ds une casse!!!
 





Oui Aygo + Palm TX GPS.... Effectivement tu le branche sur l'allume cigare.... heu la prise 12V!
Ca marche nikel!

Pour l'allume cigare, le site Peugeot ou Citroen dit que l'option coute 0€.... est-ce vrai? Mais c'est pas bien de fumé!!
http://fgphoto.free.fr/Aygo/Aygo-05.jpg

Comme tu voie les cables passent sous la console central, tu peux faire un trou, moi j'ai preferé pas le faire! Puis après la prise 12V sors derriere la l'allume cigare, où il existe un trou pour le passé!

Si tu veux plus de conseil...... ya qu'a demandé!

Dis donc Arsene, t'as mis une coupelle pour que le GPS tienne à cette endroit ? où peut-on en trouver?

Merci à+
 

J'ai un ViaMichelin X970T, et le support livré avec ce coince naturellement bien dans l'emplacement du dessus de la console centrale avec la ventouse vers le bas ! c'est très fiable comme position.

jr
 


Lut,

Pour l'autoradio : Panasonic.

Pour la prise 12V : elle est présente sur toutes les 107.

Pis, pour l'allume cigare, ca sert à rien ... ca va etre interdit de fumer en auto :)
 

tu mets la ventouse directement sur la console, où t'as ajouté une coupelle adhesive?

la ventouse n'est pas "ventousée" ! elle ne sert qu'à coincer sans glissement le support dans le renfoncement du "vide poche" supérieur.
 

J'ai un ViaMichelin X970T, et le support livré avec ce coince naturellement bien dans l'emplacement du dessus de la console centrale avec la ventouse vers le bas ! c'est très fiable comme position.

jr

T'en ai content de ton GPS, j'opte pour celui là également. Mais laisse-tu en permanane le support? ou bien tu le retires à chaque fois?

Perso, je suis contraint de l'enlever car il y a de Pb de vols là où j'habites
 

je l'enlève avec le GPS, parce que le support sans l'appareil fait un cliquetis insupportable !

Pour un nomage, il marche assez bien, il est très complet et l'info traffic est pertinente, les guides verts et rouges Michelin sont très utiles (pour moi) ...

Le seul reproche, mais c'est du au fait qu'il soit nomade, c'est qu'en absence de couverture, il se perd, évidemment, et il met un certain temps à retrouver où on est quand la couverture revient ... genre, le GPS dans la Défense, on oublie , alors que c'est là qu'il est le plus utile.

Il n'y a qu'un GPS intégré avec gyroscope et connaissance de la vitesse qui s'en sort dans ce cas : donc outre ce problème "nomade", j'en suis très content ...

Il a planté une fois : figé de chez figé en plein Paris ... Je mets en cause Windows Mobile Core 5
 

je viens d'acheter la nouvelle version, et apparement on peut simuler l'itinéraire en cliquant sur un mode tunnel.

Je l'essayerai après noël (c'est mon cadeau)