peut-on juste acheter un tapis de sol conducteur?

fredunord

Lion Hors catégorie
22 Août 2007
7 359
26
48
Salut,
je suis passé à travers mon tapis de sol ( talon); les 3 autres tapis sont impec.
peut-on juste acheter celui du côté conducteur ou faut-il acheter un lot de 4?
j'ai regardé sur oscaro mais ils ne vendent pas de tapis
merci
:coucou:
 

je me réponds à moi mm;
je n'ai pas trouvé mieux que le lot de 2 tapis avant
http://www.peugeot-accessoires.com/vehicules-particuliers/207/protection-597/tapis-162/jeu-de-tapis-moquette-aiguilletee-avant-307.html
 

je suis allé à norauto
il y a des tapis de marque "norauto sur mesures"; modèle 207 : plus de 30€ pour le jeu de 4 ( enfin 2 devant et un qui fait tout l'arrière en une pièce); je ne me souviens plus exactement du prix.
 

:coucou: fred,
Les tapis "FormMat" de Peugeot sont très bien et pas cher. Pour la 207, il sont à 34,99 € dans le réseau Peugeot Belgique pour les 4.
Ils disposent d'un système de fixation pour éviter les problèmes avec les pédales.

Sur ma 308 ça donne ça:
IMG0406.jpg
 

merci
les norauto aussi ont le système fixation mais c'est aussi cher que les peugeot. il n'y a pas le logo "207".
ceux d'origine n'ont pas le logo "207" alors que dans ma 206 , ils les avaient.
mon pb, c'est que mon talon est passé à travers de celui "conducteur" et pas moyen de racheter que celui-là. à l'arrière: personne n'y monte et à côté c'est rare. donc j'en ai 3 d'impec.
 

..........et prk ne pas passer par un séllier, histoire qu'il puisse y remettre une talonnette en plastique rigide par exemple, au moins comme ça tu conserves ton tapis d'origine?
 

..........et prk ne pas passer par un séllier, histoire qu'il puisse y remettre une talonnette en plastique rigide par exemple, au moins comme ça tu conserves ton tapis d'origine?

il vraiment bien troué et tout le tour du trou c'est vraiment effiloché.
j'ai trouvé pour 1.50€ un tapis chez leclercq ( en dessous c'est agrippant). je vais le mettre sous le tapis troué pour avoir une mm hauteur partout car j'ai peur qu'avec une pièce juste en dessous ce soit gênant. il reste à découper ce tapis (coin haut gauche). je l'ai ramené mais il a trouvé un usage plus urgent dans la maison; j'y retourne jeudi ; pour 1.5€, on peut faire un essai.
 

j ' ai le meme pb , tapis conducteur . ;)

faut qu' on arrete de taquiner l 'accélérateur
 

salut 207 RC,
c'est surtout que ce n'est pas solide, j'avais un tapis "3d" sur ma 206 et je ne suis jamais passé à travers.
comme je compte garder lgts ma 207 désormais, ce trou m'ennuie, c'est moche.